FOX donne le feu vert à une nouvelle version de 24 avec un personnage féminin et une approche judiciaire.

 

La chaîne est en train de développer une nouvelle incarnation de la franchise emblématique qui transformerait l’objectif du terrorisme en justice pénale. En outre, la série potentielle présenterait un personnage féminin et sera une série anthologique.

La nouvelle version de 24 se concentrera sur une procureure qui découvre une conspiration et doit travailler contre la montre pour sauver un détenu condamné à mort, dont l’exécution est imminente. C’est elle qui l’avait poursuivi en justice mais elle découvre qu’il pourrait être innocent.
Chaque saison inclurait un nouveau cas et de nouveaux personnages.

Il y a quelques mois, David Madden, le président de la Fox, avait annoncé lors du TCA d’été (Television Critics Association) que 24 n’était pas abandonnée et qu’ils étaient en train de travailler sur une nouvelle approche.

Ce projet, qui a reçu un commande pour un script, est développé par Howard Gordon et Brian Grazer, les producteurs de la série originale, avec Jeremy Doner (The Killing) qui est en charge de l’écriture.

La Fox a essayé de relancer la franchise avec 24: Legacy l’hiver dernier, mettant en vedette Corey Hawkins. Mais faute d’audiences, la série a été annulée après une saison.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :