NEWS

24: Legacy : Un personnage de 24 de retour dans le reboot de la Fox

Source : Valerie Macon

Source : Valerie Macon

Carlos Bernard a signé pour reprendre son rôle en récurrent de Tony Almeida dans le reboot de la Fox 24: Legacy. Cette annonce a été faite hier par les producteurs lors du Comic-Con de New-york.

 

Le personnage de Tony Almeida a été vu la dernière fois dans le final de la saison 7,  après avoir été arrêté suite à son implication dans l’affaire que menait Jack Bauer (Je ne vais pas trop spoile, il y a encore des gens qui découvrent 24). Carlos Bernard est le premier vétéran, et peut-être pas le dernier, de 24 à apparaître dans Legacy, qui se centrera sur Eric Carter (Corey Hawkins), un militaire américain de retour aux Etats-Unis, qui doit demander de l’aide à la Cellule Anti-Terroriste pour arrêter une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain.

« Tony Almeida est l’un des personnages les plus impressionnants de l’univers 24, parfois loyal et aimant, et parfois totalement amoral et mercenaire. Carlos Bernard a fait un travail incroyable dépeignant ce personnage sombre et toujours en conflit, et nous ne pouvions pas être plus heureux de son retour dans la série. » ont déclaré dans un communiqué les showrunners Manny Coto et Evan Katz.

La Fox a commandé 12 épisodes pour la saison 1 de 24: Legacy, qui sera diffusée dès le 5 février 2017 aux USA, après le Super Bowl.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!