NEWS

24: Legacy : Un personnage de 24 de retour dans le reboot de la Fox

Source : Valerie Macon

Source : Valerie Macon

Carlos Bernard a signé pour reprendre son rôle en récurrent de Tony Almeida dans le reboot de la Fox 24: Legacy. Cette annonce a été faite hier par les producteurs lors du Comic-Con de New-york.

 

Le personnage de Tony Almeida a été vu la dernière fois dans le final de la saison 7,  après avoir été arrêté suite à son implication dans l’affaire que menait Jack Bauer (Je ne vais pas trop spoile, il y a encore des gens qui découvrent 24). Carlos Bernard est le premier vétéran, et peut-être pas le dernier, de 24 à apparaître dans Legacy, qui se centrera sur Eric Carter (Corey Hawkins), un militaire américain de retour aux Etats-Unis, qui doit demander de l’aide à la Cellule Anti-Terroriste pour arrêter une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain.

Tony Almeida est l’un des personnages les plus impressionnants de l’univers 24, parfois loyal et aimant, et parfois totalement amoral et mercenaire. Carlos Bernard a fait un travail incroyable dépeignant ce personnage sombre et toujours en conflit, et nous ne pouvions pas être plus heureux de son retour dans la série.” ont déclaré dans un communiqué les showrunners Manny Coto et Evan Katz.

La Fox a commandé 12 épisodes pour la saison 1 de 24: Legacy, qui sera diffusée dès le 5 février 2017 aux USA, après le Super Bowl.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :