Nathan Fillion (Castle) et Tony Hale (Veep), ainsi que trois autres acteurs, feront parties de la distribution de la deuxième saison de la série Netflix A Series of Unfortunate (Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire).

 

C’est au Netflix FYSee, une convention dédiée exclusivement aux séries Netflix, qui se tient du 9 au 12 juin à Los Angeles, que l’annonce a été faite. Les producteurs n’ont pas communiqué les détails des personnages mais le site The Wrap rapporte que Nathan Fillion devrait incarner le frère de Snicket mais cela reste encore à confirmer.

 

Tony Hale, Veep, Sara Rue, Lucy Punch et Roger Bart

 

En outre, Tony Hale, une des têtes d’affiche de la série Veep sur HBO, à rejoint le casting avec Sara Rue (Impastor), Lucy Punch (Ben & Kate) et Roger Bart (Desperate Housewives).

Basée sur une série de romans littéraire du même nom, la série met en vedette Neil Patrick Harris en tant que le comte Olaf, Patrick Warburton dans le rôle de Lemony Snicket, le narrateur. Malina Weissman (Violet), Louis Hynes (Klaus) et Presley Smith (Sunny) sont les enfants Baudelaire, qui ont perdu leurs parents dans un mystérieux incendie.

A Series of Unfortunate Events a été renouvelée pour une saison 2 en mars, et des semaines plus tard, Netflix lui a offert une saison 3.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!