Planning 2016-2017Upfronts 2016

ABC commande deux comédies et quatre dramas pour 2016 et abandonne Marvel’s Most Wanted

ABC commande deux comédies et quatre dramas pour 2016 et abandonne Marvel’s Most Wanted

ABC a annoncé cette nuit qu’elle commande quatre dramas et deux comédies pour sa grille 2016-2017. Comme pour NBC, FOX et CW, il faudra attendre la semaine prochaine, lors des Upfronts, pour connaître leur période de diffusion. ABC a décidé de re-développer deux séries mais abandonne le spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. qui devait mettre en vedette Bobby et Hunter.

Pilotes et commandes ABC pour la saison 2016-2017 

 

comedie

 

IMAGINARY MARY : Un mélange de live-action et animation CGI (Computer Generated Imagery ou images de synthèse), suit une femme dont la vie est bouleversée quand elle rencontre enfin l’amour de sa vie, un homme charmant divorcé et père de trois enfants. La situation se complique lorsque l’ami imaginaire, un enfant, de cette femme réapparaît soudainement l’aidant à surmonter sa transition d’une fille à une femme prête pour une vie de famille.
Team : Patrick Osborne (PE) – Adam F.Goldberg, David Guarascio (S-PE)
Cast : Jenna Elfman, Stephen Schneider, Rachel Dratch (voix off), Nicholas Coombe, Matreya Scarrwener, Erica Tremblay


DOWNWARD DOG
 : Basé sur la série web éponyme, le projet suit l’histoire de Nan, donc la vie est un vrai chaos, et Martin son chien qui met tout en oeuvre pour attirer l’attention de sa maîtresse.
Team : Sam Hodges (S-PE) Michael Killen (S-PE-R) Jimmy Miller, Sam Hansen, Kathy Dziubek (PE)
Cast : Allison Tolman, Lucas Neff, Kirby Howell-Baptiste, Barry Rothbart, Mo Collins

NBC commande deux comédies pour sa grille 2016-2017
La Fox commande L’Exorciste, L’Arme Fatale, The Mick et 3 autres séries pour 2016
CW commande Riverdale, Frequency et No Tomorrow pour 2016

 

drama

CONVICTION : Une jeune femme intelligente, issue d’une famille politique, prend la tête de la Conviction Integrity Unit. de Los Angeles, une unité nouvellement créée. Son travail consistera à enquêter sur les cas dans lesquels des personnes innocentes ont été condamnés à tort.
Team : Liz Friedman (S-PE) Liz Friedlander (R-PE) Mark Gordon, Nick Pepper (PE)
Cast : Hayley Atwell, Eddie Cahill, Shawn Ashmore, Merrin Dungey, Emily Kinney, Manny Montana, Donald DiTomasso


STILL STAR-CROSSED
 : Basée sur le roman de Melinda Taub, qui est une suite à Roméo et Juliette, la série suit les conflits des Montaigu et Capulet au lendemain de la mort tragique des amoureux Roméo et Juliette. L’histoire se centrera sur Rosaline, la cousine de Juliette Capulet. A la suite de la mort de ses parents, Rosaline part vivre avec sa tante et son oncle, les parents de Juliette et elle est forcée de travailler comme servante, et fait de son mieux pour supporter la cruauté de sa tante, en se concentrant sur la recherche d’un moyen pour se libérer de l’humiliation. On va finalement lui ordonner d’épouser Benvolio Montaigu.
Team : Heather Mitchell (S-PE) Shonda Rhimes, Betsy Beers, Michael R. Goldstein (PE) Michael Offer (R-PE)
Cast : Clara Rugaard, Lucien Laviscount, Torrance Coombs, Lashana Lynch, Zuleikha Robinson, Wade Briggs, Ebonée Noel, Medalion Rahimi, Sterling Sulieman, Grant Bowler, Anthony Head.


NOTORIOUS
 : Inspirée par la relation entre le célèbre avocat Mark Geragos et la productrice du Larry King Live Wendy Walker, la série fait un portrait provocateur de l’interaction entre le système judiciaire et les médias. L’histoire se concentre sur la relation professionnelle et personnelle entre un avocat charismatique et une productrice d’une émission de télévision dans le but de contrôler les médias et le système judiciaire.
Team : Josh Berman (S-PE) Allie Hagan (S- CO PE) Mark Geragos, Wendy Walker, Kenny Meiselas, Brian Gersh, Jeff Kwatinetz, Josh Barry (PE) Michael Engler (R)
Cast : Piper Pirabo, Daniel Sunjata, Sepideh Moafi , Kate Jennings Grant, Ryan Guzman, Kevin Zegers, J. August Richards, Aimee Teegarden


TIME AFTER TIME
: Basée sur le livre de Karl Alexander, et du film de Nicholas Meyer, la série suit les aventures épiques du jeune H.G. Wells et sa Machine à voyager dans le Temps.
Team : Kevin Williamson (S-PE) Marcos Siega (R-PE)
Cast : Freddie Stroma, Josh Bowman, Genesis Rodriguez, Regina Taylor

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!