Planning 2017-2018 Upfronts 2017

ABC commande Marvel’s The Inhumans

Source : Marvel

Source : Marvel

 

Après avoir abandonné le projet d’un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D avec Lance Hunter et Bobbi Morse (Mockingbird) puis annulé Agent Carter, ABC commande une nouvelle série de l’univers Marvel qui se concentrera sur les Inhumains. Le réseau américain a commandé huit épisodes de Marvel’s The Inhumans pour cet automne qui sera en live-action.

 

La particularité de ce projet est que les deux premiers épisodes seront lancés dans les salles IMAX en septembre pour deux semaines, quelques semaines avant de l’être à la télévision. Nous ne savons pas si ça le sera de même en France.
Une consolation pour les fans qui attendent le film qui était prévu pour 2018 et qui a été finalement repoussé pour 2019 pour faire place à Spider-Man: Homecoming. Mais en avril, le film a été retiré du calendrier.

Les Inhumains ont été introduits dans Agents of S.H.I.E.L.D au cours de la deuxième saison, quand il a été découvert que Skye, joué par Chloe Bennet, est devenue Quake. The Inhumans, qui n’aura aucun lien avec Agents of S.H.I.E.L.D, suivra l’aventure épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale. The Inhumains sont une race de surhommes dotés de pouvoirs divers et singulièrement uniques, introduit dans Marvel Comics par Stan Lee et Jack Kirby en 1965. Depuis lors, ils sont devenus parmi les personnages les plus populaires de l’univers Marvel.

La série sera produite par Marvel TV et ABC Studios, et filmé en Imax.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :