Pilote-Commande

ABC commande le reboot de The Greatest American Hero avec un personnage star féminin

Connie Selleca, William Katt et Robert Culp

pilote

ABC a donné le feu vert pour le pilote de la comédie à caméra unique The Greatest American Hero (Ralph Super-Héros) , un reboot du classique de la série culte les années 1980 de Steven J. Cannell mais avec une touche féminine.

 

The Greatest American Hero, qui a eu un engagement de pilote, est une nouvelle tentative mais cette fois-ci avec une nouvelle équipe de travail et 100% féminine.

Après une première tentative de reboot échoué en 2014, Nahnatchka Khan, la créatrice de Fresh Off the Boat, et Tawnia McKiernan, la fille de Stephen J. Cannell, se sont vues confier le projet par ABC. Un gros changement a été effectué pour cette nouvelle version.  Le super-héro maladroit ne sera pas un homme, comme dans la série originale dont le rôle avait été tenu par William Katt, mais elle sera une super-héroïne.

The Greatest American Hero 2.0 sera centrée sur Meera, une jeune femme de 30 ans qui aime la tequila, le karaoké et a passé sa vie à chercher et à ne pas trouver de sens, au grand dam de sa famille traditionnelle indo-américaine. Un événement inexplicable se produit et qui changera le cours de la vie de Meera pour toujours : des extra-terrestres lui confient un super costume qui lui confère des pouvoirs hors du commun grâce auxquels elle peut sauver le monde. Meera a finalement trouvé un but dans sa vie, mais le monde n’a jamais été dans de plus mauvaises mains.

Nahnatchka Khan, Tawnia McKiernan et Mandy Summers sont les productrices exécutives. 20th Century Fox TV coproduit la série avec ABC Studios.

Diffusée entre 1981 et 1983 aux États-Unis sur ABC, la série originale suivait les aventures de Ralph Hinkley (William Katt), un prof tout ce qu’il y a de plus banal qui devient du jour au lendemain un super-héros doté de fantastiques pouvoirs, grâce à un costume d’origine extra-terrestre. En France, la série été a diffusée pour la première fois sur La Cinq et rediffusée sur TF1 et Ciné FX.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!