Projet

ABC développe le reboot de Bewitched (Ma Sorcière Bien-Aimée)

Elizabeth Montgomery et Dick Sargent

Projet

Les reboots de s’arrêtent pas sur le petit écran ! ABC a mis en développement le reboot de Bewitched, connu en France sous le titre de Ma Sorcière Bien-Aimée, par le créateur de Blackish Kenya Barris.

 

Avant d’avoir quitté ABC pour Netflix, avec un contrat juteux de 100 millions de dollars, Kenya Barris a vendu le reboot de Bewitched qui suit un couple interracial. Dans cette nouvelle version de Bewitched, Samantha est une mère célibataire noire et sorcière, qui épouse Darren, un mortel blanc qui se trouve être un peu fainéant. Ils ont du mal à naviguer dans leurs différences quand elle découvre qu’une femme noire même avec des pouvoirs magiques, est toujours moins puissante qu’un homme blanc en Amérique aujourd’hui.

Barris a écrit et réalisera le projet avec Yamara Taylor, actuellement co-productrice de la série humoristique Black-ish.  Tous les deux sont producteurs exécutifs via Khalabo Ink Society, société de prod de Kenya Barris, aux côtés de John Davis et John Fox, de Davis Entertainment.

ABC met en développement le reboot de Ma Sorcière Bien-aimée
Dick York (Darrin Stephens – Jean-Pierre), Diane & Erin Murphy (Tabitha Stephens – Tabatha), Elizabeth Montgomery (Samantha Stephens)

Ma sorcière bien-aimée avait perduré pendant huit saisons de 1964 et 1972 sur ABC et le rôle phare était incarnée par Elizabeth Montgomery. Dick York et Dick Sargent avaient donné vie à Darrin (Jean-Pierre en France), le mari de Samantha. Elle fut diffusée en France sur l’ORTF pour la saison 1 à 5, puis sur Antenne 2 de la saison 6 à 8. La série avait été rediffusée une première fois sur M6 en 1991.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!