Pilote-Commande

ABC commande Whiskey Cavalier avec Scott Foley

Scott Foley

Pilote

Scott Foley, actuellement dans Scandal, sera la vedette de Whiskey Cavalier, dont ABC a passé commande pour le pilote.

 

En développement en octobre dernier par ABC, le network s’était engagé à passer commande du pilote de Whiskey Cavalier, avec Scott Foley, actuellement au casting de Scandal qui s’achève avec sa septième saison.

Créée par Dave Hemingson, ce dramedie suivra l’agent du FBI Will Chase (Scott Foley), dont le nom de code est Whiskey Cavalier, qui est associé à un l’agent de la CIA Francesca “Frankie” Trowbridge  (nom de code : Fiery Tribune). Tout les deux dirigeront une équipe d’espions inter-agences qui auront pour mission de sauver le monde (et les uns les autres), tout en naviguant sur les routes rocailleuses de l’amitié, de la romance et de la politique professionnelle.

Dave Hemingson (Black-ish) a écrit le pilote et il est producteur exécutif avec Bill Lawrence, le créateur de Scrubs, via Doozer Production, et Jeff Ingold, tant dis que Scott Foley est producteur.

Le projet d’une heure avait obtenu un engagement d’un pilote de la part d’ABC, ce qui aurait entraîné des pénalités financières importantes si le projet n’était jamais lancé.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!