Shay Mitchell a été engagée dans le soap The Heiresses qu’ABC a commandé le pilote et qui sera produite par l’équipe de Pretty Little Liars.

 

Après le spin-off de Pretty Little Liars sur Freeform, c’est au tour d’un autre livre de Sara Shepard The Heiresses de voir le pilote commandé par ABC avec la même équipe qui avait travaillé sur les autres séries des romans de l’auteure.

Basé sur le roman de Sara Shepard, l’auteure de Pretty Little Liars,  le soap familial The Heiresses, amènera la famille Saybrook de génération en génération dans le monde du diamant. Les héritiers ont toujours été unis par cette grande fortune mais maudit par de grandes pertes. Un accident mortel, survenu un an auparavant, a entraîné le déchirement entre les héritiers de l’empire du diamant. Mais une nouvelle tragédie rapproche les cousins, recréant les liens. Ils décident de s’allier afin de résoudre le mystère qui veut que la famille Saybrook disparaisse et empêcher que l’un d’entre eux ne soit la prochaine cible.

I. Marlene King sera à l’écriture du projet et sera productrice exécutive aux côtés de Shay Mitchell, Gina Girolamo et Leslie Morgenstein.

Les détails sur le rôle de Shay Mitchell n’ont pas encore été déterminés. L’article sera mis à jour quand une annonce sera faite.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :