NEWS

Agents of S.H.I.E.L.D. : Gabriel Luna sera le Ghost Rider dans la S04 – Comic Con 2016

Crédit : Alberto E. Rodriguez

Crédit : Alberto E. Rodriguez

Le Ghost Rider fera bien partie de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. dont les traits seront incarnés par Gabriel Luna (Wicked City).

 

Ne vous attendez pas à voir la version du Rider de Johnny Blaze, comme interprétée par Nicolas Cage au cinéma, mais celle de Roberto Robbie Reyes. Dans la version récente des comics Marvel, dans All-New Ghost Rider publié en 2014, Robbie est un étudiant qui travaille comme mécanicien dans un garage de Los Angeles. Lors d’une course sauvage, Robbie est tué par des membres d’un gang et il fut ramené à la vie par un esprit infernal appelé Eli, Robbie devint le Ghost Rider pour venger la mort d’Eli et protéger son frère. Il ne chevauche pas une moto comme l’ancienne version, mais une dodge.

 

Crédit : ABC

Crédit : ABC

“La saison 4 sera incontestablement la plus grande et ambitieuse histoire de la série jusqu’à présent, et tout commence avec l’ajout de l’un de nos personnages emblématiques, le Ghost Rider. Après que l’esprit de la Vengeance ait débarqué au S.H.I.E.L.D., rien ne sera plus pareil », a déclaré Jeph Loeb, président de Marvel TV.

 

La quatrième saison débutera le 20 septembre 2016 sur ABC.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :