Projet

Alec Baldwin, Jamie Dornan et Chirstian Slater stars de la série limitée Dr.Death

Jamie Dornan, Alec Baldwin et Christian Slater signent pour être les stars de Dr. Death, une série limitée basée sur le podcast Wondery, dont UCP a acquis les droits.

 

Dr. Death explore l’esprit tordu d’un sociopathe et la négligence d’un système conçu pour protéger les plus vulnérables. La série raconte l’histoire vraie du Dr Christopher Duntsch (Jamie Dornan), étoile montante de la communauté médicale de Dallas. Jeune, charismatique et apparemment brillant, il créa une pratique de neurochirurgie prometteuse lorsque tout a soudainement changé. Les patients sont entrés dans sa salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais courantes et ont été mutilés ou ont trouvé la mort. Alors que les victimes s’entassent, deux confrères chirurgiens (Alec Baldwin et Christian Slater) et un jeune procureur de district adjoint ont décidé de l’arrêter.

Alec Baldwin interprètera Robert Henderson, neurochirurgien discret et méthodique, qui croit de tout cœur au système dans lequel il a gravi les échelons. Christian Slater incarnera Randall Kirby, chirurgien vasculaire impétueux et insolant, le contraire d’Henderson, disposé à détruire ce système au nom de la justice. Il y a un temps et un endroit pour délibérer et il y a un temps et un endroit pour faire avancer les choses.
Tout deux formeront un duo en total désaccord mais avec un seul objectif : faire tomber le Dr Christopher Duntsch.

Dans le cadre de son contrat global avec UCP,  Patrick Macmanus (Happy!), qui vient également de produire The Act chez Hulu, est producteur exécutif aux côté de Todd Black, Jason Blumenthal, Steve Tisch pour Escape Artists, ainsi qu’Hernan Lopez et Marshall Lewy pour Wondery, dont le podcast Dr. Death a été écouté par plus de 50 millions de personnes.

Le projet n’a pas encore de chaîne ou de plateforme pour la diffuser. Mais cela ne devrait par tarder vu le succès qu’a rencontré Homecoming (Prime Video) et Dirty John (Bravo et Netflix) toutes les deux renouvelées pour une deuxième saison et dont UCP avait acheté les séries.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire