Amazon Studios a ordonné la production d’une série adaptée du film Hanna, réalisé en 2011 par Joe Wright et qui mettait en vedette Saoirse Ronan.

De NBCUniversal Studios International, Hanna sera écrit par David Farr, auteur du long métrage et qui avait co-écrit la mini-série The Night Manager.

La série devrait donc suivre la même histoire du film. Celui-ci raconte l’histoire d’une jeune fille (joué dans le film par Saoirse Ronan) formé par son père (Eric Bana dans le film), un assassin parfait. Le thriller suit Hanna qui tente d’échapper à un agent de la CIA tout en essayant de découvrir la vérité sur son identité.

 

Source : ARDUSTRY ENTERTAINMENT

 

Marty Adelstein et Becky Clements produiront la série avec Scott Nemes et JoAnn Alfano pour NBCUniversal International Studios.

Dès le moment où JoAnn Alfano et moi avons vu Hanna, il était évident que le film ferait une série télévisée incroyable.“, a déclaré Michael Edelstein, président des Studios NBCUniversal International. “Heureusement, David Farr a estimé qu’il y avait plus à raconter sur Hanna et il voulait revoir ce monde extraordinaire. Nous sommes ravis de travailler avec David, Marty Adelstein et Becky Clements qui partagent notre passion pour cette histoire convaincante. L’équipe d’Amazon a été incroyablement favorable et nous sommes ravis que cette série soit diffusée sur notre plate-forme qui continue à générer du contenu exceptionnel.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!