Pilote-Commande

Amazon commande Tales From the Loop produite par Matt Reeves

Simon Stålenhag

Commande

Dans une tentative de poursuivre un contenu plus ambitieux, Amazon collabore avec Matt Reeves pour créer une série basée sur le travail de Simon Stålenhag, Tales From the Loop.

 

Amazon Studios vise à surmonter les frontières entre Netflix et Hulu. En plus de la version série du Seigneur des Anneaux, actuellement en cours de développement, le studio vise également à développer une série de science-fiction à gros budget, Tales From The Loop, basée sur un jeu de rôle du même nom et sur l’art work du suédois Simon Stålenhagr.

Tales from the Loop explorera la ville et les gens qui vivent au-dessus de “The Loop”, une machine construite pour débloquer et explorer les mystères de l’univers. Rendant possible des choses qui n’étaient auparavant que du domaine de la science-fiction. Dans cette ville fantastique et mystérieuse, on raconte des histoires humaines poignantes qui mettent à nu des expériences émotionnelles universelles.

Amazon a commandé huit épisodes pour la première saison.Tales From the Loop sera produit par le réalisateur Matt Reeves (Batman), avec sa compagnie de production 6th & Idaho, aux côtés d’Adam Kassan et Rafi Crohn. Nathaniel Halpern, connu pour avoir écrit la série Legion, assumera le rôle de showrunner et co-producteur. Le premier épisode sera réalisé par Mark Romanek (Never Let Me Go).

Albert Cheng, co-directeur de la télévision à Amazon Studios, se réjouit : “Les peintures de Simon Stalenhag sont réputées pour leur vision d’un paysage futuriste et pas trop lointain. Nous sommes impatients de leur donner vie et de les partager avec notre public Prime Video”.

Jane Francis, vice-présidente exécutive du studio Fox. 21, explique avoir été “immédiatement intriguée par l’idée de donner vie aux peintures incroyables de Stalenhag, mais c’est la vision profondément inspirée de Nathaniel pour ce monde, et les histoires qu’il a créées à partir d’un endroit incroyablement passionné, qui conduiront cette série et sa narration. Avec la brillante sensibilité visuelle de Mark et son point de vue unique, cela en fait un projet vraiment exceptionnel…”

La plupart des œuvres de Simon Stålenhag n’étaient initialement disponibles qu’en ligne, mais des tirages ont été créés. Depuis lors, ils ont été transformés en deux livres narratifs : Tales From the Loop et Things from the Flood. Les droits cinématographiques de son troisième livre d’art, The Electric State, ont été vendus aux frères Russo en 2017.

 

SOURCE Deadine

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!