Projet

Amazon développe la série Jack Reacher

Amazon Studios a acquis les droits pour développer une série basée sur le personnage des romans de Lee Child, Jack Reacher.

 

La série provient de Nick Santora, le créateur de la série Scorpion, qui va écrire et aura le rôle de showrunner ainsi que producteur exécutif. La saga Jack Reacher de Lee Child, 23 livres dont un sorti l’an passé aux USA, s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à ce jour et a récemment été adaptée en longs métrages avec Tom Cruise.

La série est une coproduction Amazon Studios, Skydance Television et Paramount Television. Lee Child est également à bord comme producteur exécutif aux côtés de Don Granger et Christopher McQuarrie, réalisateur du premier film, David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross sont les producteurs exécutifs pour Skydance et Carolyn Harris supervisera le projet au nom du studio.

Pour son arrivée sur Amazon, le rôle de Jack Reacher sera incarné par un nouvel acteur, comme l’avait indiqué Lee Child en novembre à l’annonce du projet.

La potentielle nouvelle série représente une autre addition aux séries d’action centrée sur l’espionnage sur Amazon, avec Jack Ryan de Tom Clancy, qui a récemment obtenu le feu vert pour la troisième saison.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire