Amazon annonce aujourd’hui la commande de la série originale The Boys, dédiée aux super-héros et composée de 8 épisodes d’une durée d’une heure.

 

Seth Rogen, Evan Goldberg et Neal H. Moritz (Preacher) avaient développé la série en avril 2016 pour Cinemax. C’est finalement Amazon qui hérite de l’adaptation éponyme écrit par Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson.

The Boys se situe dans un monde où les super-héros sont largement corrompus par leur célébrité, et souvent engagés dans un comportement imprudent, compromettant la sécurité du monde. The Boys se concentre sur une équipe formée par de la CIA (The Boys) dont la tâche est de surveiller la prolifération des super-héros et, si nécessaire, supprimer certains d’entre eux.

La série originale Amazon est co-produite avec Sony Pictures Television Studios, écrite et créée par Eric Kripke (Supernatural) et elle sera réalisée par Evan Goldberg et Seth Rogen  (Preacher), qui sont producteurs exécutifs aux côtés de Neal H. Moritz (Prison Break), Ori Marmur (Preacher), Pavun Shetty (New Girl) et James Weaver pour Point Grey Pictures (Preacher). Garth Ennis et Darick Robertson sont producteurs co-exécutifs.

Le tournage débutera au printemps 2018 et le lancement est prévu pour 2019 dans tous les pays où est implantée la plateforme Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :