Tout en tournant américain Crime Story consacré au meurtre du créateur de mode Gianni Versace, FX pense au casting de la deuxième saison en recrutant l’excellentissime Dennis Quaid.

 

L’acteur Dennis Quaid sera le président George W. Bush dans le deuxième chapitre de la série d’anthologie écrite par Ryan Murphy. Après l’énorme succès de The People v. OJ Simpson, qui a récemment remporté un prix au BAFTA TV,  la série reviendra avec  Katrina: American Crime Story porté sur la dévastation de l’ouragan katrina sur la ville de la Nouvelle-Orléans en 2005. Les épisodes mettront en avant de la gestion controversée de l’administration Bush sur cette catastrophe naturelle, causant la mort de 1 836 personnes et dont les dégâts ont été estimés à plus de 108 milliards de dollars.

 

Le casting a déjà confirmé Annette Bening, dans le rôle de Kathleen Blanco, gouverneur de la Louisiane, et Matthew Broderick en tant que Michael Brown, directeur de la FEMA (Federal Emergency Management Agency – Agence fédérale des situations d’urgence)

Katrina: American Crime Story sera diffusée en 2018 sur FX, après la troisième saison de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, en production depuis plusieurs semaines. Le casting de la troisième saison comptera Penelope Cruz, Darren Criss, Max Greenfield, Ricky Martin et Édgar Ramirez.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!