Renouvellement-Annulation

American Crime Story renouvelée pour une saison 3 dont le thème sera le meurtre de Gianni Versace

Crédit : Jack Mitchell

Crédit : Jack Mitchell

Suite au succès de The People Vs O.J. Simpson, et de ses nombreuses récompenses, FX a renouvelé American Crime Story pour une troisième saison.

 

La troisième saison comportera 10 épisodes et pourrait s’intituler Versace/Cunanan. Elle s’intéressera à l’assassinat du légendaire styliste Gianni Versace en juillet 1997. Celui-ci fut assassiné sur les marches de sa demeure à Miami par le sociopathe et serial killer Andrew Cunanan, qui huit jours après, s’est suicidé alors que la police était sur le point de le capturer. Gianni Versace était sa cinquième et dernière victime.

Versace/Cunanan: American Crime Story sera basée sur le livre Favors Vulgar de la journaliste de Vanity Fair Maureen Orth. Tom Rob Smith (London Spy) écrira les deux premiers épisodes voire plusieurs autres.
Le tournage de la saison 3 d’American Crime Story débutera au printemps 2017 à Los Angeles et Miami, simultanément avec celui de la saison 2, qui sera centrée sur les événements liés au passage de l’Ouragan Katrina. Sa diffusion est prévue pour 2018.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!