NEWS

Amy Acker décroche le premier rôle, Emma Dumont sera Polaris au pilote des X-Men

Amy Acker (Person of Interest) a décroché le premier rôle féminin de la potentielle future série X-Men, en développement chez la FOX. Elle a été recrutée avec Emma Dumont (Aquarius) qui campera Polaris, la fille de Magnéto. Les deux actrices ont été rejointes par Percy Hynes White (Between), Sean Teale (Incorporated) et Natalie Alyn Lind (Gotham).

 

X-Men Fox

Crédit : Ilya S. Savenok

Le projet, encore sans titre officiel, suit deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

Amy Acker incarne Kate Stewart, une femme qui lutte entre son divorce avec son mari, Reed (Stephen Moyer), et ses enfants adolescents, Andy et Lauren, de plus en plus difficiles. Quand sa situation familiale prend une tournure sombre, elle découvre qu’elle est plus forte qu’elle ne le pense.

 

Percy Hynes White incarne Andy, un enfant sensible et un peu solitaire, qui préfère rester seul afin d’éviter les tourments qu’il affronte à l’école et à la maison.

 

Natalie Alyn Lind interprète Lauren, une jeune fille intelligente, jolie, populaire, organisée et en avance pour son inscription à l’université, c’est le modèle de l’enfant parfait.

 


Emma Dumont joue Lorna Dane, aka Polaris, une mutante forte, courageuse et loyale qui a la capacité de manipuler le magnétisme. Polaris est en fait la fille de Magnéto.

 


Sean Teale est Marcos Diaz, aka Eclipse, un mutant totalement inédit, rebelle et passionné qui à la capacité d’absorber et de manipuler les photons.

Matt Nix (Burn Notice) est l’auteur du premier épisode. Bryan Singer en sera le réalisateur et les deux seront également engagés en tant que producteurs avec Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jeph Loeb Jim Chory.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!