Après s’être offert le reboot d’Amazing Stories, Apple se lance dans un drama qui sera produit et joué par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.

 

Après Amazing Stories commandée en mars dernier, Apple a acquis les droits d’une nouvelle série, sans titre pour le moment, en passant commande de deux saisons qui compteront 10 épisodes chacune. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon incarneront des animatrices d’un talk-shows matinal. Ce drama suivra la vie des gens qui aident l’Amérique à se réveiller le matin, explorant les défis que rencontrent les femmes et les hommes qui effectuent ce rituel télévisé quotidien.

En plus d’être devant la caméra, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon auront la casquette de productrices et sont les heureuses propriétaires du projet avec le studio Media Res dont le fondateur Michael Ellenberg est également producteur exécutif et créateur de la série. Elle est écrite et produite par Jay Carson (House of Cards), qui sera le showrunner.

Les deux actrices se retrouvent 17 ans après le rôle de Reese Witherspoon qui avait incarné la sœur de Rachel (Jennifer Aniston) dans la série Friends. La série marquera le retour de Jennifer Aniston en tête d’affiche sur le petit écran.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :