AUDIENCES US

AUDIENCES US 15/05/2015 : Grimm et The Messengers en hausse

Grimm - Cry Havoc - NBC

Mais pour l’ensemble de sa saison 4, Grimm est en baisse.

 

Grimm - Cry Havoc - NBC
Grimm – Cry Havoc – NBC

 

  • 20:00
    1. ABC  – Shark Tank – FIN DE SAISON : 6.93 millions [1.5]
    2. NBC – GrimmFIN DE SAISON : 4.74 millions [1.1] | TLS : +0.53 – Taux : +0.1
    2. CBS – The Amazing Race – FIN DE SAISON : 5.67 millions [1.0]
    4. FOX – Scream 2 (film) : 1.48 millions [0.5]
    5. CW – Whose Line Is It Anyway? : 1.41 millions [0.3]
  • 20:30
    CW – Whose Line Is It Anyway? (R) : 1.45 millions [0.3]
  • 21:00
    1. ABC – Beyond the Tank : 6.25 millions [1.5]
    2. NBC – Dateline : 5.40 millions [0.8]
    3. CBS – ACM Presents Superstar Duets (21 – 23:00) : 4.97 millions [0.7]
    4. CW – The Messengers : 1.03 millions [0.3] | TLS : +0.35 – Taux : +0.1
  • 22:00
    1. ABC – 20/20 : 5.05 millions [1.2]

 

Pour le dernier épisode de la saison, Grimm finit en hausse avec +1/10e son taux. Pour l’ensemble de sa quatrième saison, la série a réuni 4.81 millions de téléspectateurs (-10.31%) pour un taux de 1.2 points (-17.86%) sur les 18-49 ans. Elle est donc en baisse par rapport à la saison précédente (5.36 millions pour 1.4 points)
Depuis son lancement, le 17 avril 2015, The Messengers affiche enfin un petite hausse de 1/10e sur sa cible. Il faudra attendre les réajustements pour voir si elle reste effective.

 

Source The Nielsen Company – TLS = téléspectateurs / Taux sur les 18-49 ans = 1 point pour 1.27 millions

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!