AUDIENCES US

AUDIENCES US du 26/04/15 : Très belle remontée pour Secrets and Lies, Madam Secretary s’efface

Secrets & Lies - The Mother - ABC

Secrets & Lies - The Mother - ABC
Secrets & Lies – The Mother – ABC

19:00
1. ABC – America’s Funniest Home Videos : 6.05 millions [1.5]
2. CBS – 60 Minutes : 10.16 millions [1.1]
3. ABC – Dateline (R) : 6.01 millions [1.1]
4. FOX – The Simpson (R) : 1.67 millions [0.6]

19:30
FOX – Bob’s Burgers  : 2.03 millions [0.9]

20:00
1. ABC – Once Upon a Time : 5.13 millions [1.7] | A : = – Taux : +0.1
3. FOX – The Simpsons  : 3.30 millions [1.5]
3. CBS – Madam Secretary : 10.43 millions [1.0] | A : -0.96 – Taux : -0.4

20:30
FOX – Brooklyn Nine-Nine  :  2.79 millions [1.5] | A : -0.17 – Taux : +0.2

21:00
1. ABC – Secrets & Lies : 5.75 millions [1.7] | A : +0.62 – Taux : +0.3
2. FOX – Family Guy : 3.16 millions [1.5]
2. NBC – A.D.: The Bible Continues : 5.72 millions [1.1] | A : -0.64 – Taux : =
4. CBS – The Good Wife : 8.74 millions [1.0] | A : = – Taux : =

21:30
1.
FOX – The Last Man on Earth : 3.23 millions [1.3] | A : -0.17 – Taux : -0.1

22:00
1. ABC – Revenge : 4.51 millions [1.0] | A : +0.61 – Taux : =
2. CBSBattle Creek : 6.18 millions [0.7] | A : -0.32 – Taux : =
3. NBC – American Odyssey : 2.93 millions [0.5] | A : -0.18 – Taux : =

Très grosse soirée sur ABC qui voit once Upon a Time en hausse sur son taux, Secrets and lies qui met une claque à toutes les séries avec + 3/10e (+4.86%) sur les 18-49 ans, meilleurs chiffres depuis son lancement.
Revenge est stable. Depuis le 4 janvier 2015, la série n’a plus dépassé la barre des 1 point.
Le contraire pour CBS. Madam Secretary égare 4/10e, soit -29.58%, sur les 18-49 ans, affichant le pire taux depuis le 28 septembre 2014. Mais la série nous habitue à des grosses chutes comme de belles remontés.
The Good wife est stable sur sa cible, sans avoir été en hausse depuis le 29 mars 2015.
American Odyssey est stable sur sa cible, mais la série reste un échec pour la FOX.

 

Source The Nielsen Companychiffres non définitifs (définitifs -1 semaine)- Cible annonceur : 18-49 ans.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!