Carton pour Chicago Fire

20h
1. NBC – The Voice (20h-22h) : 15.34 millions [4.1]
2. CBS – NCIS (R) : 10.75 millions [1.2] 
3. ABC- Fresh Off  The Boat : 5.98 millions [1.7] | A : +0.2 – Taux : -0.1 
4. FOX – Hell’s Kitchen : 4.08 millions [1.4] 
5. CW- The Flash (R) : 1.49 million [0.4]

20h30
CBS – Repeat After Me : 4.04 millions [1.2] | A : +0.1 – Taux : -0.1

ABC | Dans la même case horaire que la première partie de The Voice et de la rediffusion de NCISFresh Off  The Boat arrive à réunir 200 000 téléspectateurs en plus mais perd 1/10e dans son taux. La série note son pire taux cette saison.
CBS | Arrivant à pas grand chose sous la barre des 3 millions, Repeat After Me en hausse de 1/10e sur son audience mais baisse chez les 18-49 ans

[fruitful_sep]

21h
1. NBC – The Voice : 15.34 millions [4.1]

2. CBS- NCIS New Orleans (R) : 8.80 millions [1.0] 
3. ABC – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.  REPRISE : 4.46 millions [1.6] | A : -0.8 – Taux : -0.1

4. FOX – New Girl : 2.50 million [1.3] | A : -0.4 – Taux : =
5. CW – Supernatural (R) : 0.87 million [0.3]

21h30
FOX – The Mindy Project : 2.15 million [1.0] | A : -0.1 – Taux : -0.1

ABC | Après une longue pause de trois mois, sacrée chute pour le retour de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. qui perd 800 000 fans et 1/10e sur les 18-49 ans, mais avec 1.6 pts sur son taux, la série reste correcte. Mais pas facile de se retrouver en face de la deuxième partie de The Voice et devant une rediffusion de NCIS New Orleans, qui attire toujours.
FOX | En baisse sur son public et stable dans son taux, New Girl affiche sa plus mauvaise performance. Même régime pour The Mindy Project

[fruitful_sep]

22h
1. NBC – Chicago Fire : 9.14 millions [2.2] | A : +2.8 – Taux : +0.8
2. CBS – Person Of Interest (R) : 5.52 millions [0.9] 

3. ABC – Forever : 4.37 millions [1.0] | A : -0.3 – Taux : = 

NBC |  N’ayant pas une grande concurrence, Chicago Fire cartonne en attirant presque 3 millions de téléspectateurs en plus et prenant au passage +8/10e chez les 18-49 ans, un petit record du fait qu’elle n’avait plus réuni autant depuis son premier épisode de cette saison.
ABC | Forever repart à la baisse cette semaine mais reste stable dans son taux. La série, à cette allure, n’est pas sûr de se retrouver dans la grille des programmes la saison prochaine.

[fruitful_sep] Source The Nielsen Companychiffres non définitifs
Crédit ABC

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :