20h
1. CBS – The Big Bang Theory : 16.67 millions  [4.5] | A-1.2 – Taux=
2. FOX – American Idol : 9.43 millions  [2.2] 3. ABC – Grey’s Anatomy : 7.56 millions  [2.2] | A-0.6 – Taux-0.3
4. NBC – The Slap : 3.67 millions  [0.7] | A : -0.7 – Taux-0.1
5. CW – The Vampire Diaries -R : 0.73 million  [0.2]

20h30
CBS – The Odd Couple : 11.08 millions [2.8] | A-2.6 – Taux-0.3

Grey’s Anatomy repart à la baisse cette semaine affichant ses plus mauvais chiffres de la saison. The Big Bang Theory  subit la même chose égarant plus d’un million de fans, affichant sa moins bonne audience cette année.
Fini la curiosité, The Odd Couple, comme prédit, baisse perdant 2.5 millions de téléspectateurs pour son deuxième épisodes mais reste à un très bon niveau.
The Slap continue sa chute n’attirant vraiment pas les téléspectateurs américains.

[fruitful_sep]

21h
1. CBS – The Big Bang Theory -R : 9.04 millions [2.2]
2. ABC – How To Get Away With Murder : 8.99 millions [2.7] | A-0.2 – Taux-0.2
3. NBC – The Blacklist : 8.01 millions [1.8] | A+0.4 – Taux+0.1
4. FOX – Backstrom :  3.81 millions [0.9] | A+0.3 – Taux=
5. CW – Supernatural -R : 0.68 million [0.2]

21h30
CBS – Mom : 8.30 millions [2.1] | A-2.0 – Taux= 

Mom subit une baisse de 20% dans sa nouvelle case horaire, depuis cette semaine, mais reste stable dans le convoité taux des 18-49 ans.
The Blacklist note une hausse autant dans son audience que dans son taux.
Pour son avant dernier épisode, How To Get Away With Murder perd de 200 000 téléspectateurs et 2/10e sur son taux.

[fruitful_sep]

22h
1. ABC – How To Get Away With Murder – FIN DE SAISON : 9.3 millions [2.9] | A+0.6 – Taux+0.2
2. CBS – The Victoria’s Secret Swim Special : 4.07 millions [1.0] 
3. NBC – Allegiance : 3.53 millions [0.8] | A+0.2 – Taux-0.1

Avec son final, How To Get Away With Murder attire plus de public réalisant sa meilleure audience depuis novembre dernier. Nous attendons maintenant une annonce officielle de la chaîne même si à la fin de l’épisode, il y a une vidéo promo pour la saison 2.
Allegiance en hausse cette semaine dans son audience mais perd 1/10e chez les 18-49 ans

[fruitful_sep]

Source The Nielsen Companychiffres définitifs
Crédit ABC

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :