Alors qu’un troisième film peine à se faire, et risque de ne jamais voir le jour, un spin-off série de Bad Boys est en cours de développement, axé sur Syd, le personnage qu’avait incarné Gabrielle Union, dont elle reprendra le rôle.

 

Alors que la possibilité d’un film Bad Boys 3 est incertain pour le moment, il semble que la franchise pourrait avoir une seconde vie avec une série TV. Il a été annoncé qu’une série basée sur un personnage de Bad Boys II est en cours de développement, et est actuellement proposée aux networks américains. Gabrielle Union (Being Mary Jane) a été engagée pour reprendre son rôle de l’agent de la DEA Syd Burnett.

Le projet sans titre, mais a déjà suscité l’intérêt de certaines chaînes, se centrera sur Sydney “Syd” Burnett, un agent spécial de la DEA, qui a été introduit dans le deuxième film de la franchise en 2003. Elle est la sœur de Marcus (Martin Lawrence ) et a eu une romance avec Mike (Will Smith).

 

Le spin-off TV de Bad Boys en développement avec Gabrielle Union

Gabrielle Union

 

Gabrielle Union sera dont la tête d’affiche si la série voit le jour. L’actrice est disponible depuis que BET a annoncé que Being Mary Jane se terminera l’année prochaine, avec un téléfilm de deux heures qui clôtura la série.

Brandon Margolis et Brandon Sonnier, les producteurs de The Blacklist, travaillent actuellement sur le script du pilote. Doug Belgrad, via 2.0 Entertainment, Jerry Bruckheimer, pour Jerry Bruckheimer Films/TV, Jonathan Littman et KristieAnne Reed seront producteurs exécutifs de la potentielle série.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :