Pilote-Commande

Sir Ben Kingsley en vedette pour le drama Our Lady, LTD

Commande

Sir Ben Kingsley est de retour à la télévision en étant la vedette du nouveau drama Our Lady, LTD, dont Epix a passé commande d’une première saison de 10 épisodes.

 

Créée par Steve Conrad et écrite par Bruce Terris (Patriot), la série suit James, un jeune escroc, alors qu’il tente de s’attaquer au pasteur Byron Brown (Sir Ben Kingsley), qui s’avère être plus dangereux qu’il le pense.

Steve Conrad et Bruce Terris sont les producteurs exécutifs, et showrunners, aux côtés de Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch d’Escape Artists. Conrad réalisera six épisodes. La série est produite par MGM Television et distribuée internationalement par la MGM.

Le tournage devrait débuter cet automne à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, pour une diffusion en 2019.

Sir Ben Kingsley est principalement connu pour son travail cinématographique, ayant remporté l’Oscar du meilleur acteur pour le film biographique Gandhi en 1982. Il a également joué dans plusieurs rôles à la télévision tout au long de sa carrière, notamment dans la mini-série Toutânkhamon : Le Pharaon maudit sur Spike TV (maintenant Paramount Network) ou Le secret du Sahara. Il prêtera sa voix pour la prochaine mini-série animée de la BBC-Netflix Watership Down, aux côtés de John Boyega et James McAvoy.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!