Pilote-Commande

Benedict Cumberbatch en vedette dans Melrose, une mini-série pour Showtime-Sky Atlantic

Alors que la cinquième saison de Sherlock n’a pas été confirmée, Benedict Cumberbatch vient de signer pour une mini-série limitée en cinq parties, produite par Showtime et Sky Atlantic.

 

en vedette dans la mini-série Melrose

Crédit : Ian Walton

 

Benedict Cumberbatch sera en vedette dans une nouvelle mini-série intitulée Melrose. Basée sur la série de romans d’Edward St. Aubyn The Patrick Melrose, il incarnera Patrick Melrose, un playboy aristocrate qui a une vie de débauche tout en se plongeant dans la drogue pour oublier son enfance difficile où son père avait abusé de lui.

David Nicholls, auteur du roman One Day (Un jour), écrira les cinq épisodes dont chacun aborderont les cinq romans semi-autobiographiques suivant le personnage de Patrick Melrose, qui est une odyssée poignante d’une enfance profondément traumatisante à une vie d’adulte toxicomane, qui ira finalement vers la voie de la guérison. Chaque épisode couvrira un roman sur quelques jours intenses dans la vie de Melrose, se situant du sud de la France dans les années 1960, en passant par le New York dans les années 1980 et le Londres des années 2000.

Nous sommes ravis de faire partie de cette incroyable série. Nous étions de grands fans de ces romans depuis de nombreuses années et l’adaptation de David Nicholls est tout simplement extraordinaire.” ont déclaré Benedict Cumberbatch et Adam Ackland.

Benedict Cumberbatch sera producteur exécutif avec Adam Ackland, Rachael Horovitz et Michael Jackson pour  Two Cities Television. Showtime et Sky Atlantic co-produiront la mini-série

Sans date de diffusion pour le moment, le tournage devrait débuter en août à Londres, New York et dans le sud de la France.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!