NEWS

Bob Odenkirk sera en vedette dans une autre série d’AMC

Crédit : Bob Odenkirk (Ricardo DeAratanha) et David Carr (Sarah Fisher)

Crédit : Bob Odenkirk (Ricardo DeAratanha) et David Carr (Sarah Fisher)

La star de Breaking Bad, et de son spin-off Better call Saul, sera en vedette dans The Night of the Gun, une mini-série en développement pour AMC de six épisodes, basée sur les mémoires du célèbre journaliste David Carr, en cours d’adaptation par Shawn Ryan, le créateur de The Shield.

 

Le drame est décrit comme l’incroyable histoire de la recherche et de la vérité d’un journaliste sur la question la plus difficile de sa carrière : Lui-même. Un regard sur les périodes sombres de sa vie, y compris ses 20 ans comme toxicomane. Le journaliste respecté du New York Times est décédé en février 2015, après une longue bataille contre le cancer du poumon.

“Je lis l’histoire de David … une histoire de survie pleine de douleur, de fissures, de la justice journalistique, les voitures abandonnées, des escrocs, des mensonges, puis deux filles qui ont sauvé sa vie. Il est si plein d’humanité.” a commenté Bob Odenkirk, qui sera aussi producteur exécutif. “Shawn Ryan est la bonne personne pour explorer l’histoire de ce véritable anti-héros. J’espère rendre justice à l’intelligence de David et de sa nature décousue. Ça va être fou … si nous faisons bien“.
Shawn Ryan a ajouté “Je ne pouvais pas être plus honoré d’apporter ma contribution pour porter son histoire à la vie, surtout avec un acteur et un partenaire créatif qu’est le talentueux Bob Odenkirk.”

Bob Odenkirk servira également de producteur exécutif  avec son partenaire de production Marc Provissiero via leur société Odenkirk-Provissiero. Joshua Astrachan, Marney Hochman et Eileen Myers, qui va écrire avec Shawn Ryan, seront aussi producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :