NEWS Planning 2015-2016

Braindead : Tony Shalhoub décroche un rôle principal dans la nouvelle série de CBS

tony-shalhoub-braindead-cbs

CBS a confié un de ses principaux rôles au vétéran du petit écran, et vainqueur de trois Emmy, Tony Shalhoub (Monk) qui rejoint le casting de Braindead.

Créé par les créateurs de The Good Wife, Robert et Michelle King, Braindead suit Laurel ( Mary Elizabeth Winstead), l’une des jeunes visages du Capitol Hill, qui découvre lors de son premier jour de travail à Washington que les travaux du gouvernement ne sont plus parce que … les extraterrestres ont atteint la Terre et dévorent les cerveaux d’un nombre croissant des membres du Congrès et d’autres membres du personnel.

Tony Shalhoub jouera Red Wheatus, un sénateur républicain qui aime boire et avoir du plaisir. Après avoir passé les dernières décennies à DC pour faire des affaires, Wheatus change radicalement de mode de vie et devient un fanatique de la santé, déterminé à détruire le gouvernement.

D’autres acteurs ont rejoint la distribution comprennent Aaron Tveit ( Grease: live ) en tant que Gareth, le directeur législatif  d’un sénateur républicain, Danny Pino ( Law & Order: SVU ) jouera Luc, le frère aîné de Laurel, un sénateur démocrate du Maryland et Nikki M. James ( The Good Wife ) interprétera Rochelle, un résident en médecine dont le père décède suite à une mystérieuse infection.

La diffusion de BrainDead est prévue pour l’été 2016.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :