NEWS

Bréves en série #19 : John Simm dans The Catch, Melissa McCarthy dans Gilmore Girls et plus

john-simm-doctor-who-the-catch-abc


The Catch
– John Simm (Doctor Who) dans la S01 de la série d’ABC. Il jouera un mystérieux bienfaiteur qui soutient les projets de Ben (Peter Krause) et Margot (Sonya Walger). Il apparaîtra dans l’épisode 6 et 10.

Hand Of God – Faye Dunaway rejoint le casting de la S02 en tant que récurrente. Elle jouera Valerie Harris surnommé tante Val.

ABC a communiqué les dates de fin de saison pour ses séries : Last Man Standing => vendredi 22 avril 2016 – Dr. Ken => vendredi 22 avril 2016 – Scandal => jeudi 12 mai 2016 – Once Upon a Time => dimanche 15 mai 2016 avec un double-épisode – The Family => dimanche 15 mai 2016 – Quantico => dimanche 15 mai 2016 – Castle => lundi 16mai 2016 – Agents of SHIELD => mardi 17 mai 2016 avec un double-épisode –  The Middle => mercredi 18 mai 2016 – The Goldbergs => mercredi 18 mai 2016 – Modern Family => mercredi 18 mai 2016 – Blackish => mercredi 18 mai 2016 – Grey’s Anatomy => jeudi 19 mai 2016 – The Catch => jeudi 19 mai 2016 avec un double-épisode – Fresh Off the Boat => mardi 24 mai 2016 – The Real O’Neals => mardi 24 mai 2016 et Nashville => mercredi 25 mai 2016

Nashville – Sir Elton John fera une apparition dans l’épisode du mercredi 18 mai 2016. Il jouera son propre rôle. Une occasion pour la série d’espérer remonter dans les audiences ?

Hulu a dévoilé les dates pour ses séries d’été. Casual (S02) => mardi 7 juin 2016 avec un double épisode, The Mindy Project (S04) => mardi 05 juillet, 2016, Difficult People (S02) => mardi 12 juillet 2016 avec un double épisode et East Los High (S04) => vendredi 15 juillet 2016

Castle – Bree Williamson (One Life to Live) sera en guest-star dans l’épisode du lundi 18 avril. Elle jouera Hayley, impliquée dans une affaire de meurtre.

Freeform, Selena Gomez et Aaron Kaplan (The Mysteries of Laura) vont faire équipe pour une nouvelle série qui est décrite comme une version latine d’Empire. Le drame sans titre, en cours de développement, est situé dans un quartier latino où nous suivrons une jeune fille de 18 ans girl destinée à devenir une star.

Blindspot – Aimee Carrero (Young & Hungry) va reprendre son rôle d’Ana Montes dans le final de la S01.

Mistresses – Ian Harvie (Transparent) sera en guest sur plusieurs épisodes de la S04. Harvie jouera un riche financier qui embauche April (Rochelle Aytes) pour décorer sa maison.

law-and-order-true-crime-lyle-et-erik-menendez-nbc

NBC développe une nouvelle série anthologique Law and Order: True Crime dont la saison 1 se focalisera sur les frères Menendez. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

NCIS – Duane Henry (Doctors) en guest-star pour les deux derniers épisodes de la S13, avec possibilité d’être régulier dès la prochaine saison. Il jouera Clayton Reeves, un agent du MI6.

The Magicians – Trevor Einhorn (Mad Men) rejoint le casting de la série de Syfy en tant que récurrent. Il incarnera Josh Hoberman, un élève du Brakebills College, disparu mystérieusement en 2016.

Gilmore Girls – Melissa McCarthy, qui a tenue le rôle de Sookie, a annoncé dans le Ellen DeGeneres Show qu’elle sera bien de retour dans le revival de Netflix.

Renouvellement – Avec un taux à 0.92 pt en jour de diffusion et 1.7 pt en
live +7 sur la semaine 26, NBC renouvelle Grimm pour une saison 6.
TBS renouvelle The Detour pour une saison 2, alors que la saison 1 n’a pas encore débuté.
Une bonne surprise, La FOX renouvelle Lucifer pour une S02, dont les taux en jour de diffusion est de 1.55 pt et en live +7 et de 2.3 pts, et Rosewood pour une S02 avec un premier taux à 1.42 pt. Le taux en live +7 n’a pas été communiqué.
La chaîne anglaise ITV renouvelle Grantchester pour une saison 3.

Dead of Summer – Charles Mesure (V) retrouvera Elisabeth Michelle (V) dans la série horrifique de Freeform. Il jouera le shérif d’une petite ville qui aime sa communauté si paisible et n’est pas content de voir les choses qui se passent au camp Clearwater.

Rectify – JD Evermore, qui joue le sherif Carl Dagget, devient régulier dans la quatrième et dernière saison.

Spin-off The Blacklist – Ryan Eggold, qui joue Tom Keen, fera parti du casting si le spin-off est choisi pour la future grille 2016-2017. Il tiendra le premier rôle masculin.

Arrow – Echo Kellum, qui joue Curtis Holt, est promu régulier pour la saison 5.

The Vampire Diaries – Kat Graham, qui joue Bonnie Bennett depuis le lancement de la série, a annoncé que la saison 8 sera la dernière pour elle.

Mindy Project – Seth Meyers (Late Night with Seth Meyers) fera son retour dans la S04B. Il reprendra son rôle de Matt qu’il avait tenu dans la S01.

Sherlock – Le tournage de la saison 4 a débuté mercredi 06 avril 2016, comme l’avait annoncé Steven Moffat il y a plusieurs semaines.

Law and Order; SVU – Brad Garrett (Fargo) en guest-star dans les deux derniers épisodes de la S17. Il jouera Gary Munson, un agent pénitentiaire à la prison pour femme de Rikers Island.

cbs-true-crime-serie-JonBenét-Ramsey

CBS développe à son tour une série true-crime anthologique. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Westworld – Lili Simmons (Banshee) rejoint le casting de l’adaptation série d’HBO en tant que récurrente. Elle incarnera Abigail, qui travaille dans le parc Westworl et qui utilise sa beauté et son charme pour attirer les clients.

Eyewitness – Warren Christie (Chicago Fire) décroche le premier rôle masculin du projet série de USA Network. Il jouera Ryan Kane qui, après avoir commis une série de meurtres, fera tout son possible pour ne pas être pris. Résumé et casting

Million Dollar Quartet – Trevor Donovan (90210) au casting du drama musicale de CMT. Il incarnera Eddy Arnold, le phénomène de la musique country, qui a eu une profonde influence sur Elvis. Résumé et casting

The Man in the High Castle – Bella Heathcote (Neighbours) au casting de la saison 2. Elle jouera Nicole Becker, une jeune cinéaste de Berlin qui croise Joe (Luke Kleintank) dans le finale de la saison 1.

Modele Woman – Jamie Bamber (Monday Morning), Kaley Ronayne (Gotham) et Marcus Callender (Eye Candy) ont été recrutés dans le potentiel futur drama d’ABC. Jamie Bamber remplace l’acteur espagnol Felix Gomez.  Bamber incarnera Lio Fibonacci un ami de longue date de Bertie (Andie MacDowell) et Miller Geiss (Steven Weber) qui ouvre sa propre agence et sera concurrent des Geiss. Ronayne jouera Rebecca Blackwell, un top modèle d’une beauté froide mais immature qui travaille pour l’Agence Geiss depuis son adolescence. Callender interprétera Drew Pickett, un styliste qui envisage de concevoir une ligne de vêtements pour les Grands magasins TG Bigbees. Résumé et casting

Freeform – Cette semaine a été riche en annonce côté Freeform. La chaîne prépare le reboot de la célèbre série anglaise Misfits. Elle est aussi en train de développer le spin-off de Young and Hungry et offrira un téléfilm à Greek qui suivra la vie des personnages après l’université.
Aucun des membres du casting original n’ont été annoncés, mais le créateur de la série Patrick Sean Smith est bien sur le projet.
De plus, elle a communiqué les dates pour ses séries d’été 2016 :  Mercredi 01 juin => Young & Hungry (S03B) et Baby Daddy (S05B) – Lundi 13 juin => Guilt (S01) – Lundi 20 juin => The Foster (S04) – Mardi 21 juin => Pretty Little Liars (S07) et le mardi 28 juin => Dead of Summer (S01)

freeform-marvel-cloak-and-dagger-la-cape-et-l-epee

Freeform commande une saison entière en live-action, dédiée aux deux personnages Cloak et Dagger. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Famous in Love – Bella Thorne (Shake It Up) décroche le rôle phare dans la nouvelle série de Freeform, créée par Michele I.King (Pretty Little Liars).
La série, commandée par Freeform, suivra le quotidien d’une adolescente propulsée du jour au lendemain dans le star système. Elle décidera de mener l’enquète sur la disparition d’une pop star. Résumé et casting

Still Star-CrossedGrant Bowler (Defiance) au casting du pilote de la suite de Roméo et Juliette. Il jouera lord Montague, le patriarche de la famille, un homme effrayant et impitoyable. Anthony Head, que nous retrouverons bientôt dans la série Guilt sur Freeform,  jouera le Seigneur Capulet, un homme doux, réfléchi et puissant, l’opposé de Lord Montague (Grant Bowler). Résumé et casting

Dirty Dancing – Katey Sagal (Sons of Anarchy) rejoint le casting du remake d’ABC.
Elle interprétera la riche Vivian Pressman, qui aime séduire des hommes plus jeunes qu’elle, comme Johnny (Colt Prattes).

Vinyl – Terence Winter, showrunner de la S01, quitte la série. Il sera remplacé par le producteur exécutif Scott Z. Burns.

When We Rise – Kevin McHale (Glee) et Dylan Walsh (Unforgettable) ont été recrutés en récurrents pour la série limitée d’ABC, qui traitera du mouvement des droits des homosexuels.
McHale jouera Bobbi Campbell, activiste contre le SIDA. Walsh campera le Dr Marcus Conant, un rôle de premier plan basé sur le dermatologue américain, pionnier dans le diagnostic et le traitement du SIDA.

Supernatural – Elizabeth Blackmore (The Vampire Diaries) rejoint la série pour la saison 11 et sera peut-être récurrente dans la S12. Elle jouera la mystérieuse Lady Toni Bevell qui a beaucoup en commun avec Sam et Dean.

Chance – Paul Adelstein (Prison Break) sera co-vedette du nouveau projet drama d’Hulu et sera opposé à Hugh Laurie. Adelstein jouera Raymond Blackstone, un inspecteur de police impitoyable et un mari violent d’une des patientes de Chance (Gretchen Mol). Résumé de la série 

Toast – Frankie Faison (Banshee) sera régulier si la nouvelle comédie d’ABC est choisie pour 2016-2017. Il jouera Big Earl, le père de Page (Jerrika Hinton), qui finance le mariage avec la fortune qu’il s’est fait avec son entreprise familiale. Résumé et casting

Scream – La saison 2 débutera finalement avec un jour d’avance le lundi 30 mai 2016 et non plus le mardi 31 mai, comme annoncé précédemment.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :