NEWS

Brèves en série #21 : Idris Elba de retour à la TV, Stana Katic exit Castle, Krypton et plus

mel_gibson_kate_hudson_kurt_russell_The_Barbary_Coast

The Mark Gordon Company développe une nouvelle série avec Mel Gibson, Kurt Russel et Kate Hudson. (Cliquez sur le photo pour lire l’article)

Doctor Who – Pearl MacKie décroche le rôle de la nouvelle compagne du Docteur. elle jouera Bill à partir de la saison 10.

Six – Suite à un problème de santé, Joe Manganiello (True Blood) a quitté le tournage de la nouvelle série d’History. C’est Walton Goggins (Justified) a été recruté pour le remplacer. Les scènes précédements tournées devront être refaites. Il jouera donc Rip Taggart, un militaire agressif qui était autrefois le chef d’équipe de la Seal Team Six. Cinq ans plus tard, Rip travaille en Afrique, protégeant un petit village des dangers de Boko Haram. Résumé et casting 

Résumé et casting

The Defenders – Douglas Petrie et Marco Ramirez, les showrunners de la S02 de Daredevil, seront aux commandes de la mini-série réunissant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Les quatre héros devront unir leurs forces pour faire face à leur plus grande menace. Le tournage commencera fin 2016.

The Walking Dead – La production a lancé le casting pour trouver un acteur afro-américain d’une quarantaine d’années décrit comme “flamboyant, sage, gentil et bizarre”. La description est celle d’Ezéchiel, un personnage présent dans les comics, qui s’est l’auto-proclamé roi du Royaume. Le personnage et son tigre Shiva feront partis de la S07.

stana-katic-tamala-jones-castle

Stanac Katic et Tamala Jones ne seront plus au casting de Castle si renouvellement. (Cliquer sur la photo pour lire l’article)

Grimm – La saison 6  comptera 13 épisodes à la place de 22 comme pour les autres saisons. De plus elle ne fera pas son retour en automne mais à la mi-saison. NBC a pris cette décision pour plus de flexibilité du fait que pas mal de ses séries ont été renouvelées et que de nouvelles compléteront la future grille des programmes 2016-2017.

Renouvellement – HBO renouvelle Veep pour une saison 6 et Silicon Valley pour une saison 4.  Game of Thrones Décroche une saison 7. La chaîne câblée n’a pas communiqué le nombre d’épisodes et a refusé de commenter les propos tenus par David Benioff et D.B. Weiss sur une possible fin de série et saison 7 et 8 écourtées. MTV offre, sans surprise, une saison 2 à The Shannara Chronicles.

NCIS – La First Lady Michelle Obama sera en guest-star dans l’épisode du 3 mai intitulé “Homefront”.

Person of Interest – Une promo longue version explosive pour la dernière saison.

Selena Gomez – La chaîne câblée Lifetime travaille avec Trigger Street, la société de production de Kevin Spacey et Dana Brunetti, sur le développement d’une série dramatique basée sur la vie de la jeune actrice et chanteuse Selena Gomez. Le projet sans titre, pour lequel ils sont à la cherche d’un scénariste, racontera l’ascension à Hollywod d’une jeune actrice à travers les yeux de ses amis.

Lore (Titre non définitif) – Le producteur Gale Anne Hurd (The Walking Dead) a uni ses forces avec le producteur Ben Silverman (Jane the Virgin) pour le développement d’un drame anthologie basée sur les podcasts d’Aaron Mahnke (Lore). Le projet veut porter à l’écran les véritables origines des mythes et des personnages d’horreur les plus légendaires de la culture pop, tels que les vampires, zombies, loups-garous, fantômes, des tueurs en série et des sorcières. Aucune chaîne n’est associée au projet.

American Gods – Cloris Leachman (Raising Hope), Peter Stormare (Fargo), Chris Obi (Doctor Who) et Mousa Kraish (Feed the Beast) rejoignent le casting de l’adaptation série du roman de Neil Gaiman.  Leachman jouera Zorya Vechernyaya, l’aînée des trois sœurs qui veillent sur les constellations, Stormare sera Czernobog un Dieu slave des ténèbres et du mal, Obi incarnera Anubis, le Dieu égyptien des morts, Kraish interprétera The Jinn, une créature mythique du feu qui comprend les désirs les plus profonds d’une personne. Le tournage a débuté cette semaine à Toronto.

 

Bryan_Cranston_Steven_Weber_ifc

Upfronts 2016 – Une série créée par Bryan Cranston et Steven Weber en développement chez IFC. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Nashville – Alors qu’ABC n’a pas encore pris de décision sur l’avenir de la série, les nouveaux showrunners, Ed Zwick et Marshall Herskovitz, ont commencé à travailler sur la potentielle saison 5.

Humans – Carrie Anne-Moss (Jessica Jones), Sam Palladio (Nashville), Marshall Allman (Prison Break), Sonya Cassidy (Olympus) et Letitia Wright (Cucumber/Banana) feront partis du casting de la saison 2.  Moss jouera le Dr Athena Morrow, une experte en intelligence artificielle qui veut créer un nouveau type de machine dotée d’une conscience. Palladio sera Ed, un propriétaire d’un café en difficulté, essayant de renflouer l’entreprise familiale. Allman incarnera Milo Khoury, un jeune milliardaire de la Silicon Valley, fondateur et PDG d’une société de technologie de pointe. Aucun détails pour le rôle de Cassidy et Wright.

Angie Tribeca – La série sera de retour sur TBS pour sa deuxième saison à partir du lundi 06 juin 2016. Il faudra compter une pléiade de guest-star dont Heather Graham, Mary McCormack, Noah Wyle, Maya Rudolph, Eriq La Salle, Danny Pudi, Busy Philipps, Kevin Pollak, Rhys Darby, Ed Begley Jr, Joe Jonas et Joey McIntyre. James Franco reprendra dans son rôle du Sgt. Eddie Pepper.

 

krypton-syfy-David-s-Goyer

Le pilote du prequel de Superman commandé par Syfy. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Good Omens – Neil Gaiman, auteur d’American Gods adaptée à la TV par Starz, est revenu sur sa position pour l’adaptation du célèbre roman édité en France sous le nom de “De bons présages”. C’est suite à la découverte d’une lettre posthume du co-écrivain Sir Terry Pratchett qui l’encourage à le faire. Pour le moment, Good Omens n’est qu’au stade de projet et aucune chaîne n’y est associée.

Mr Robot – La saison 2 débutera sur USA Network le mercredi 13 juillet 2016

Supernatural – Rob Benedict reprendra son rôle de Chuck dans l’episode 20 de la S11. Les détails de son retour sont gardés secret.

Premiere dates  – FX a annoncé les dates d’été pour deux de ses séries. Sex & Drugs & Rock & Roll S02 le jeudi 30 juin 2016 et Tyrant S03 le mercredi 6 Juillet 2016.

Premiere Dates – ABC a communiqué les dates pour ses séries estivales. En ce qui concerne Secrets and Lies S02, voir dessous. Mistresses S04 le lundi 30 mai 2016 et Uncle Buck 2016 S01 le mardi 14 juin 2016.

Secrets and Lies – La saison 2, qui était prévue dans le calendrier mi-saison 2016, a été repoussée à la saison 2016-2017 pour une probable diffusion cet automne.

jamestown-max-beesley-jason-flemyng

Max Beesley et Jason Flemyng au casting de la nouvelle série de Sky. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Fuller House – Ashley Liao, qui joue Lola dans la saison 1 de la suite de Full House (La Fête à la Maison) sur Netflix, a été promu régulière pour la saison 2.

One Day At a Time – Todd Grinnell (Grace and Frankie) a été casté pour le reboot de la nouvelle comédie de Netflix. Il jouera Schneider, l’ami de Penelope (Justina Machado) et le manager de l’immeuble dans lequel elle vient d’aménager. Résumé et casting

Aquarius – La saison 2 débutera le jeudi 16 juin prochain sur NBC, avec un bloc de deux heures sans publicité.

Premiere Date – HBO a dévoilé les dates de trois de ses séries estivales. Ballers S02 le dimanche 17 juillet 2016, Vice-Principals S01 le dimanche 17 juillet 2016 et The Night Of, série limitée, le dimanche 10 juillet 2016.

 

idris-elba-Guerrilla-showtime

John Ridley va réaliser et écrire une série limitée de 6 épisodes avec Idris Elba en vedette. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Jean-Claude Van Johnson – Kat Foster (Your Family or Mine) décroche le rôle principal féminin au côté de Jean-Claude Van Damme, dans la nouvelle comédie d’Amazon. Elle jouera Vanessa un agent secret international qui travaille sous couverture comme coiffeuse et maquilleuse sur les tournages de films.  Version plus moderne d’Huckleberry Finn, nous suivrons Jean-Claude Van Johnson (Jean-Claude Van Damme) un célèbre acteur d’arts martiaux à la retraite, qui reprend du service dans les forces spéciales.

NCIS – Reiko Aylesworth (24) en guest-star dans le 21e épisode intitulé “Homefront” 22e épisode et qui sera diffusé le 03 mai prochain sur CBS.
Elle jouera Anne Marshall, la femme d’un sergent de la Marine.

Iron Fist – Jessica Stroup (90210) et Tom Pelphrey (Banshee ) feront partis de l’aventure Netflix. Stroup interprétera Joy Meachum et Pelphrey sera son frère Ward Meachum. Tout les deux sont les amis d’enfance de Danny Rand, et sont à la tête de Rand Entreprises.

Eric-McCormack-travelers-netflix

Netflix et Showcase Canada s’associent en commandant une série SF créée par Brad Wright et mettant en vedette Eric McCormack. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

The Blacklist – Ulrich Thomsen (Banshee) a été casté pour jouer un méchant dans les derniers épisodes de la saison 3. A partir de l’épisode 21, intitulé “Susan Hargrave” et diffusée sur NBC le 5 mai prochain, l’acteur danois jouera Alexander Kirk, un homme d’affaires connu et propriétaire d’une entreprise internationale d’énergie. Il utilisera son pouvoir et toutes les ressources pour contrer Red, son ennemi de longue date, avec qui il partage un passé secret intime et choquant.

Z Nation – Keith Allan qui joue Murphy depuis la saison 1, ne fera peut-être plus parti du casting à la suite d’un différend contractuel entre l’acteur et le studio de production The Asylum. La production a commencé à chercher son remplaçant sauf si le litige est résolu avant le 1 mai 2016, date du début du tournage.

Mistresses – Ella Thomas (Ballers) au casting de la S04 comme récurrente. Il interprétera Jackie, une coach sportive avec qui Joss (Jes Macallan) se lie d’amitié.

Devious Maids – Christopher J. Hanke (Three Rivers) au casting de la prochaine saison en tant que récurrent. Il incarnera Fabian, le nouveau coiffeur et confident de Genevieve (Susan Lucci), a qui lui remet un livre mystérieux destiné à changer sa vie.

naoumi_watts_gypsy_netflix

Naomi Watts décroche le premier rôle féminin dans la série Netflix Gypsy. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Murder in the First – Anthony Michael Hall (Dead Zone) et Sara Paxton (Darcy’s Wild Life) seront au casting de la S03 du drama de TNT.
Hall jouera Paul Barnes qui réapparaît dans la vie de sa fille, Alicia (Sara Paxton), une pop star hospitalisée suite à une overdose.

I Love Dick – Kevin Bacon (The Following) a été choisi pour le rôle principal masculin pour la future probable comédie d’Amazon. Il jouera Dick, un professeur dont Chris (Kathryn Hahn) et Sylvere ont un comportement obsessionnel à son propos. Résumé et casting

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :