Johnathon Schaech décroche le rôle de Jonah Hex dans Legends of Tomorrow

johnathon-schaech-legends-of-tomorrow-jonah-hex


The Punisher
| Netflix serait en train de développer la série. Pour le moment, ni Netflix, ni Marvel n’ont ni affirmé ni démenti la nouvelle.

American Horror Story | Alors que les portes de l’Hotel viennent de se fermer, nous connaissons la période où se situera la S06. Celle-ci se passera à notre époque avec des “échos du passé”. Le boss de FX, John Landgraf, a déclaré “Elle se situe entre deux périodes mais principalement dans le présent.”

Rush HourLe trailer de la série, servant de reboot au film du même nom. La série sera diffusée à partir du 31 mars 2016 sur CBS. L’inspecteur Yan Naing Lee (John Foo) est un détective de Hong Kong. James Carte (Justin Hires) est un flic de Los Angeles. Ils doivent s’associer pour arrêter des dangereux criminels.
Notre avis : série totalement inutile. Voir la même chose que le film, autant revisionner la saga.

Jessica Jones |  Sans surprise, Netflix renouvelle la série Marvel pour une saison 2.

NetflixLes dates des séries et saisons premières.

House Of CardsUn nouveau teaser ATTENTION SPOILE !!!

Making a Murderer | Ted Sarandos a laissé entendre au TCA winter Tour, qu’une saison 2 est possible et que l’histoire est en cours de développement.

Sons Of Anarchy spin-off | La nouvelle série de Kurt Sutter, qui se centrera sur les Mayans, est en cours d’écriture, a annoncé John Landgraf, le boss de FX Networks.

Westworld | La série futuriste de HBO, adaptation du film du même nom (Mondwest en français), est suspendue temporairement pour le moment. Attaquant la phase finale de la production, HBO souhaite faire une brève interruption pour prendre de l’avance sur l’écriture. Elle annonce que la diffusion est toujours prévue pour 2016 mais quand ?

Bates MotelUn nouveau teaser de la S04.

Critics’ Choice Awards 2016 | Fargo grande gagnante, Idris Eldba et Rami Malek meilleurs acteurs.

Unbreakable Kimmy Schmidt | Netflix renouvelle la série pour une saison 3.

Baby Daddy | Jonathan Silverman (Getting On) en guest-star dans un épisode de la saison 5. Il jouera un homme qui rencontre Bonnie Wheeler (Melissa Peterman) dans des circonstances inhabituelles.

Chicago P.D | Charisma Carpenter (Buffy) apparaîtra dans plusieurs épisodes de la S03. Elle jouera une ancienne avocate qui vend maintenant de la marijuana comme médicament.

Sherlock | Paula Kerger, la patronne de PBS, a annoncé que la saison 4 sera diffusée sur la chaîne américaine dans 1 an, soit en janvier 2017, ce qui veut dire que la nouvelle saison le sera sur la BBC One début janvier 2017. Mais nous nous en doutions. Tournage prévu ce printemps, comme à chaque fois, pour une diffusion en janvier, comme à chaque saison.

American Gothic | Juliet Rylance (The Knick), Stephanie Leonidas (Defiance) et Gabriel Bateman (Stalker) complètent le casting de la série estivale de CBS.
Juliet Rylance jouera Alison, une conseillère municipale de la ville de Boston. Stephanie Leonidas interprétera Sophie, l’ex-femme de Cam (Justin Chatwin) et Gabriel Bateman, sera le fils précoce de Cam.

The Deuce | HBO donne son feu vert à la série avec James Franco et Maggie Gyllenhaal.

My Time/Your Time | Les createurs de How I Met Your Mother, Carter Bays et Craig Thomas, travaillent sur un projet pour CBS qui a commandé le pilote. Basé sur la Websérie 7P/10E, le projet racontera l’histoire d’amour de deux jeunes gens séparés par la distance.

Legends of Tomorrow | Johnathon Schaech (The Legend of Hercules) décroche le rôle du célèbre Jonah Hex, chasseur de prime légendaire chez DC. Le personnage sera introduit dans l’épisode 11. Legends of Tomorrow sera diffusée dès ce jeudi sur CW.

Clayne Crawford (Rectify) rejoint le casting du futur drama de David E. Kelley sur Amazon. Le personnage qu’interprétera Clayne Crawford, qui sera récurrent, est gardé secret pour le moment. Il jouera au côté de Billy Bob Thornton William Hurt. Pour le moment la série n’as pas encore de titre officiel.

Tracy Morgan de retour à la TV. L’acteur a signé pour le rôle principal d’un pilote pour une comédie de FX, co-écrit par Jordan Peele et John Carcieri, et dont il sera l’un des producteurs exécutifs. Il jouera un criminel qui est libéré après 15 ans passés derrière les barreaux. Il va alors devoir apprendre à intégrer une société faite de conformité politique et d’internet, avec pour unique expertise la préparation de grilled cheese.

The Americans | Le poster de la S04 qui débutera le mercredi 16 mars sur FX.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :