NEWS

Brèves en séries #19 : Les hommes d’honneurs en live, Amy Adams chez HBO et plus

Marvel’s Iron Fist – Netflix cast Jessica Henwick (Game of Thrones) décrochant le premier rôle féminin. Elle sera Colleen Wing, une experte en arts martiaux, qui sera une alliée importante pour Danny Rand (Finn Jones).

MacGyver – Addison Timlin (Zero Hour) et Michelle Krusiec (The Secret Life of the American Teenager) au casting du pilote du reboot de CBS.
Timlin jouera Mickey, une développeuse d’applications ayant un faible pour Angus MacGyver. Krusiec sera l’agent Croix, soeur de Lincoln (George Eads) qui travaille pour le ministère de la sécurité intérieure. Résumé et casting

The Tick – Brendan Hines (Lie To Me) rejoint le pilote du reboot d’Amazon. Hines jouera Superian, “un super-héros avec des questions.” Résumé et casting

Comic Con Paris – Dominic Purcell (Prison Break, Legends of Tomorrow) est le deuxième invité séries du Comic Con Paris 2016. Il sera présent sur les trois jours du 21 au 23 octobre 2016.

The Blacklist – NBC développe le spin-off de The Blacklist dans lequel Framke Janssen (Hemlock Grove) sera la tête d’affiche. Janssen Incarnera Susan “Scottie” Halsted et sera introduite dans l’épisode du 5 mai. Celui de la semaine suivante, soit le 12 mai, servira de “pilote” à la potentielle nouvelle série. Se joindra a elle, Edi Gathegi aka M.Salomon, qui joue dans la S03. Tawny Cypress (Unforgettable) incarnera Nez Rowan et apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la S03 de The Blacklist, et pourrait être régulière si la série est choisie par NBC. La décision finale sera prise lors des Upfronts 2016.

Shooter – Cynthia Addai-Robinson (Arrow) rejoint le reboot du film d’USA Network, remplaçant Emily Rios (The Bridge). Elle jouera Nadine Memphis, un agent du FBI intuitive et déterminée dont la personnalité impétueuse lui a valu des démêlés avec le bureau par le passé. Résumé et Casting.

The Catch – Annie Wersching (Vampire Diaries) en guest-star dans un épisode à venir.

Animal Kingdom – Christina Ochoa (Matador) a signé avec TNT pour un rôle récurrent dans le nouveau drama.  Elle interprétera Renn Randall une internaute sexy et audacieuse qui, en plus d’ être l’amant de Craig (Ben Robson), sera également impliquée dans le trafic de drogue. Résumé et casting

Mistresses – Navid Negahban (Homeland) au casting de la S04. il jouera Jonathan Amadi, un homme d’affaires persan.

Dirk Gently – Samuel Barnett (Jupiter Ascending) décroche le rôle principal du reboot de la BBC America, rejoignant Elijah Wood (Todd). Il reprendra le rôle de Dirk Gently, qu’avait tenu Stephen Mangan. BBC America relance la série Dirk Gently

liste-nominations-bafta-tv-2016

La liste des nominations pour les BATFATV 2016. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Annulation – Moonbeam City annulée par Comedy Central qui n’aura qu’une saison.
Legends of Tomorrow – Mitchell Kummen (Detective McLean) sera en guest-star dans l’épisode du jeudi 21 avril. Il jouera le jeune Mick Rory aka Heat Wave. Patrick J. Adams (Suits) au casting de la S01 dans un rôle tenu au secret. Ce que nous savons c’est qu’il incarnera les traits d’un super-héro trés aimé et les spéculations vont bon train et les paris sont ouverts.
Dirty Dancing – Trevor Einhorn (Mad Men) jouera Neil Kellerman dans le remake d’ABC.
Guilt – Anthony Stewart Head (Buffy) au casting de la nouvelle série de Freeform au côté de sa fille. Il décroche le rôle récurrent de James Lahue, le beau-père de Grace (Daisy Head) qui a un lien avec la victime. Résumé et casting

The Librarians – Noah Wyle sera régulier dans la S03. Il apparaîtra dans 7 épisodes sur 10, ce qui est plus en comparaison avec les deux saisons précédentes. Il réalisera aussi deux épisodes et en écrira un.

Good Behavior – Todd Williams (The Vampire Diaries) rejoint la S01 du nouveau drama de TNT. ll jouera Sean, un homme faisant parti du passé de Letty (Michelle Dockery) qui revient dans sa vie. Résumé et casting

Shots Fired – Jill Hennessy, que nous voyons actuellement dans la S02 de Madam Secretary, rejoint le casting très impressionnant du nouveau drama de la FOX. Elle jouera Alicia Carr, la mère dont l’enfant est impliqué dans la fusillade. L’actrice anglaise Clare-Hope Ashitey (Doctor Foster) incarnera Kerry, l’épouse de l’adjoint Joshua Beck, qui se bat pour garder son mariage et sa famille quand son mari est sous les feux des projecteurs.Résumé et casting

Les-hommes-d-hommeurs-live-nbc-tom-cruise

Le célèbre film les Hommes d’Honneur (A Few Good Men) va être adapté en live sur NBC pour 2017. Il est trop tôt pour la liste du casting mais le scénariste du film Aaron Sorkin sera présent pour écrire l’adaptation live et en être le producteur. Craig Zadan et Neil Meron (The Wiz Live! ) en seront les producteurs exécutifs. Pour ceux qui n’ont pas vu le film, que je conseille, l’histoire suit le lieutenant Daniel Kaffee (Tom Cruise), un avocat militaire, qui doit défendre deux Marines, dans un procès pour meurtre.

Grey’s Anatomy – Gwendoline Yeo (American Crime) sera en guest-star dans un épisode. Les détails de son personnage n’ont pas été communiqués.

Lifetime a communiqué les dates pour ses deux séries tant attendues : UnREAL (S02) lundi 06 juin 2016, Devious Maids (S04) lundi 06 juin 2016. The Faith Diarie, la web série qui est le spin-off d’UnREAL est déjà disponible sur le site mylifetime.com

La chaîne câblée TNT a communiqué les dates pour ses séries d’été : Rizzoli & Isles (S07) qui sera la dernière, le lundi 06 juin 2016, Animal Kingdom (S01) mardi 07 juin 2016, The Last Ship (S03) dimanche 12 juin 2016 et Major Crimes (S05) lundi 13 juin 2016.

Renouvellement – FXX renouvelle It’s Always Sunny in Philadelphia pour une saison 13 et 14, Amazon renouvelle Bosch pour une saison 3 et Comedy central renouvelle Tosh.0 (S09), Drunk History (S04), Review (S03 qui sera la dernière) et This Is Not Happening S03.

The Night Shift – La saison 3 débutera le mercredi 01 juin 2016 sur NBC.

Aquarius – Johnny Kostrey (Black Code) a été recruté pour la S02 en tant que récurrent. Il jouera Voytek Frykowski, un ami proche du réalisateur Roman Polanski.

Crédit : MediaPunch/REX/Shutterstock

HBO commande l’adaptation de Sharp Objets (Sur ma Peau), mettant en vedette Amy Adams. (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :