NEWS

Brèves en séries #6 : Le Watergate chez ABC, Luke Cage et plus

I Do Crew | The CW développe une nouvelle comédie dramatique créée par Erin Cardillo et Richard Keith (Significant Mother). La dramédie romantique se centrera sur les événements amenant vers un mariage du point de vu des amis des mariés.

Projet | ABC développe une série sur le scandale du Watergate. L’histoire ne sera pas d’un point de vue journalistique mais à travers les yeux de John Dean, conseiller à la Maison Blanche au moment du scandal et qui avait servi de bouc émissaire. “The Nixon Defense : What He Knew and When He Knew It” de John W. Dean , “The Women of Watergate” d’Alden Duer et “The System” de Jason Grote serviront de base pour le script.

Marvel’s Most Wanted | Delroy Lindo (60 secondes chrono) sera Dominic Fortune dans le spin-off de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

dvd-blu-ray-true-detective-sorties-24-au-30-janvier-2016
Sorties DVD du 24 au 30 janvier 2016 (Cliquez sur la photo pour lire l’article)


Reign
 | John Barrowman (Torchwood, Arrow) a décroché un rôle dans l’avant dernier épisode de la S03. Il jouera Munro, un chef d’un clan écossais, dangereux et charismatique, qui nourrit une haine féroce contre la reine d’Ecosse.

Emission spéciale James Burrows | La première photo qui réunira le cast de Friends, sans M.Perry, lors de l’émission spéciale consacrée à James Burrows, qui a réalisé des épisodes de Friends, The Big Bang Theory, Will and Grace, Cheers et tant d’autres.

Life in Pieces | Martin Starr (Silicon Valley) et J.B. Smoove (Curb Your Enthusiasm) en guest dans les prochains épisodes de la S01. Martin Starr reprendra son rôle d’Oscar, qu’il avait déjà joué en début de saison. J.B. Smoove interprétera le voisin de John (James Brolin) et Joan (Dianne Wiest).

Comedy Bang! Bang! | Le célèbre chanteur Weird Al Yankovic, dont il était le chef d’orchestre et co-animateur de série à Sketch depuis 2012, a été choisi pour remplacer Kid Cudi. Il prendra les rênes du talk show à la saison 5, qui fera son retour ce printemps sur IFC.

The Night Manager | Le trailer de la nouvelle mini-série d’AMC et de la BBC, avec Hugh Laurie et Tom Hiddleston en tête d’affiche.

Sans Titre | Miley Cyrus sera de retour à la télévision. Elle a décroché un rôle dans la future série que prépare Woody Allen pour Amazon. La série a été commandée par le géant américain il y a un an et sera composée de six épisodes, écrite et réalisé par Woody Allen, et dont le tournage devrait débuter en mars. L’actrice Elaine May (Small Time Crooks) sera aussi partie du casting.

The originals | Taylor Cole (Heroes) jouera Sofya, un vampire très intelligente dont les compétences sont très recherchés sur le marché noir. Bien que sa loyauté reste uniquement à elle-même,  elle est toujours prête à donner un coup de main au plus offrant.

fox-reboot-24-legacy
24 Legacy | Annoncé il y a plusieurs jours, le reboot de 24 a trouvé son acteur principal. (Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

The Goldbergs | Lors d’un prochain épisode, la série rendra hommage au célèbre film Dirty Dancing.

The Flash | Allison Paige (Days of Our Lives) décroche le rôle d’Eliza Harmon aka Trajectory, la première femme Speedster. elle apparaîtra dans l’épisode 16 “Trajectory”, qui sera diffusé le 01 mars.

Luke Cage | La saison 1 pour novembre 2016 sur Netflix ?

Billions | La nouvelle série avec Damian Lewis est renouvelée pour une saison 2. La série a débuté dimanche dernier sur Showtime.

Black Code | Le receveur New York Giants (NFL) Odell Beckham et Beau Bridges (Masters of Sex) seront en guest star dans l’épisode 16 “Hail Mary”, qui sera diffusé le 10 février prochain. Odell Beckham jouera son propre rôle et Beau Bridges sera Pete Delaney, son entraîneur de football du lycée.

David Duchovny, que nous ne présentons plus, of course, a enfin son étoile le Walk of Fame, qu’il a inauguré lundi sur Hollywood Boulevard.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!