seriz-8-game-of-thrones-fargo-fortitude-penny-dreadful-netflix

S.E.R.I.Z, le nouveau partenaire de Séries TV News. Des actu et le décryptage de vos séries en vidéo dans la bonne humeur. S.E.R.I.Z c’est frais, c’est court, c’est fun ! (Cliquez sur la photo pour lire l’article)

Law & Order: SVU | NBC renouvelle la série pour une 18ème saison.

Chicago Med | La série se voit offrir une saison 2.

Grimm | Keiko Agena (Gilmore Girls) et Cary-Hiroyuki Tagawa (Man in the High Castle) en guest stars dans un épisode basé sur la mythologie japonaise.

Amazon-Prime-Streaming-the-collection

Richard Coyle et Tom Riley en tête d’affiche de The Collection (Cliquez sur le photo pour lire l’article).

Training Day | CBS a commandé le pilot du reboot de Training Day, le film qui mettait en vedette Danzel Washington et Ethan Hawke, qui sera produit Jerry Bruckheimer et Jonathan Littman (CSI). Le pilot sera écrit par Will Beall et sera réalisé par Antoine Fuqua, le réalisateur du film.

Blue Bloods | Whoopi Goldberg en guest star dans un épisode. elle jouera la présidente Regina Thomas sans avoir plus d’information.

Broad City | Comedy Central a mis en ligne le teaser de la saison 3 qui sera diffusée dès le 17 février.

Shut Eye | KaDee Strickland (Private Practice) décroche le premier rôle féminin de la nouvelle comédie noir d’Hulu. Elle jouera Linda, une ancienne danseuse et la femme de Charlie (Jeffrey Donovan). Femme au foyer, elle se fait de l’argent en étant diseuse de bonnes aventures pendant des soirées chics. Pour rappel, La série se centrera sur Charlie Haverford (Jeffrey Donovan), un magicien raté qui travaille maintenant comme médium et escroc et qui supervise de nombreux salons de voyance de la ville. Employé depuis plusieurs années par un baron gypsy, la vie de Charlie allait nulle part jusqu’au jour où il va recevoir un coup sur la tête et commencer à avoir des visions qui pourraient ou non être réelles. Charlie va alors commencer à remettre en question tout ce en quoi il a cru et sa femme va le pousser à sortir de son propre chef.

Twin Peaks | Naomi Watts et Tom Sizemore rejoignent le casting du revival (S03). Nous ne savons pas quels rôles ont décroché les deux acteurs. Nous avons aussi appris que David Lynch reprendra son rôle, en récurrent, de Gordon Cole, le patron au FBI de Dale Cooper (Kyle MacLachlan).

The X-Files | La saison 10 sera diffusée sur M6 à partir du jeudi 25 février à 20h55. La vérité est-elle vraiment ailleurs ?

Wynonna Earp | Le trailer de la nouvelle série de Syfy, dès le 01 avril 2016. Basée sur le comics du même nom, la série suivra Wynonna Earp (Melanie Scrofano) l’arrière-petite-fille de Wyatt Earp, à la tête d’un groupe d’U.S. Marshals qui se bat contre des créatures surnaturelles.

Blunt Talk | Starz renouvelle sa comédie pour une deuxième saison.

The Night Shift | Tanaya Beatty (Le 100, Continuum) a rejoint le casting de la S03 dans un rôle régulier. Elle jouera Shannon, fraîchement sortie de l’école de médecine et qui a été recrutée par le Dr Jordan Alexander (Jill Flint), impressionnée par son travail de bénévole à la clinique.

Fortitude | Dennis Quaid (The Art of More), Parminder Nagra (E.R), Michelle Fairley (Game of Thrones), Robert Sheehan (Misfits) et Ken Stott (The Missing). Diffusion prévue cet automne sur Sky 1. Pas de détails concernant les rôles des acteurs.

Archer | Hommage à Magnum dans le teaser de la saison 7, qui débutera le 31 mars sur FX.

MacGyver | Il y a quelques mois, nous vous annoncions que CBS préparait le remake de la célèbre série des années 80.
Cette nuit, la network a annoncé qu’elle a commandé le pilot de celle-ci. Le projet est créé par Paul Downs Colaizzo et Henry Winkler reprendra son poste de producteur exécutif, comme pour la série originale. James Wan ( Saw, Fast and Furious 7) réalisera le pilot.

Cruel Intentions (Sexe Intentions) | Annoncé il y a quelques mois pour son développement, NBC a officialisé la commande du pilot qui sera la suite du film. L’histoire se situera 15 ans après et se centrera sur Bash Casey, le fils de Sebastian Valmont (Ryan Phillippe) et Annette hargrove (Reese Witherspoon). Découvrant l’histoire de sa famille, il part étudier à San Francisco à la recherche de réponses et se retrouve dans un monde mêlant sexe, pouvoir et argent.

House of Cards | Joel Kinnaman (The Killing) a rejoint le casting de la saison 4. Son rôle est tenu au secret mais voici la première photo le voyant face à face avec Kevin Spacey.joel-kinnaman-house-of-cards-saison-4

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :