Pilote-Commande

Bryan Fuller rejoint par Patton Oswalt et Kumail Nanjian pour le reboot d’Amazing Stories (Histoires Fantastiques)

Des nouvelles du reboot d’Amazing Stories de Bryan Fuller, série d’anthologie basée sur l’originale de Steven Spielberg diffusée sur NBC de 1985-1987, qui était un mélange de fantaisie, d’horreur et de science-fiction et qui avait reçu cinq Emmy.

 

Bryan Fuller rejoints par Patton Oswalt et Kumail Nanjian pour le reboot d'Amazing Stories (Histoires Fantastiques)

Crédit : Andrew Toth/Alberto E. Rodriguez/Nicholas Hunt

Plus d’un an après la commande du pilote par NBC (octobre de 2015), nous apprenons maintenant l’arrivée de Patton Oswalt et Kumail Nanjiani sur ce projet. C’est lors une interview accordée au site Crave, que Bryan Fuller a révélé :

“Nous travaillons sur plusieurs scénarios venant de multiples sources, et nous avons beaucoup de grands auteurs impliqués. Je travaille avec le magazine Amazing Stories, et Patton Oswalt, Kumail Nanjiani, Emily Gordon et Jane Goldman.”
En ce qui concerne l’implication de Patton Oswalt, Bryan Fuller a expliqué : “Oui, c’est très excitant. Je collabore avec d’autres auteurs et je laisse tout simplement faire leur travail, qui est un soulagement. [Patton] est brillant, et je pense que la meilleure façon de travailler avec lui est de le laisser faire.”

Bryan Fuller va écrire le pilote d’une heure et sera producteur exécutif avec Justin Falvey et Darryl Frank qui l’étaient aussi sur la série originale. Steven Spielberg, créateur de la série originale, n’est pas impliqué pour le moment, mais a donné son approbation pour ce reboot.

Chaque épisode d’Histoires Fantastiques étaient tous indépendants les uns des autres et racontaient des histoires étranges, surnaturelles ou effrayantes qui s’inspiraient de légendes urbaines et autres mythes. Steven Spielberg a écrit et réalisé pratiquement tous les épisodes. De nombreux réalisateurs ont travaillé sur la série tel que Burt Reynolds, Clint Eastwood, Martin Scorsese, Joe Dante ou Tom Holland. De nombreux acteurs très connus avait eu aussi participé à la série comme par exemple Charlie Sheen, Forest Whitaker, Mark Hamill, Kevin Costner ou Christpher Lloyd.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!