Pilote-Commande

Cam Gigandet, Jeremy Sisto et Donald Sutherland dans Ice d’Antoine Fuqua

Crédit : Getty Images

Crédit : Getty Images

Cam Gigandet (Reckless) et Jeremy Sisto (Law & Order) seront les vedettes d’Ice, le nouveau drama d’Antoine Fuqua. Donald Sutherland (Lines Crossing) et Ray Winstone (The Nightmare Worlds of H.G. Wells) feront aussi partie du casting.

 

AT&T AUDIENCE Network viens de commander 10 épisodes pour 2017. Ice racontera l’histoire des Green, une famille implantée dans le commerce du diamant à Los Angeles. Réunit par leur père Isaac (Sutherland), l’homme à la tête de G&G Diamonds, Jake (Cam Gigandet) et Freddy (Jeremy Sisto), les demi-frères, se retrouvent dans une situation difficile et dangereuse lorsque Freddy tue un trafiquant de diamants. Jake doit le protéger tout en tentant de sauver l’entreprise familiale, en manœuvrant entre les criminels, les règlements des comptes et de faux certificats fédéraux. Ray Winstone jouera l’oncle de Cam.

Antoine Fuqua dirigera le premier épisode et servira en tant que producteur exécutif. La série originale sera écrite et produite par Robert Munic (The Cleaner). eOne produira la série en association avec AT&T et qui contrôlera également les droits internationaux de la série. Le projet d’Antoine Fuqua avait été présenté en 2014 avec un premier script.

Le tournage débutera ce mois-ci à Vancouver pour une diffusion en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :