Le panel du Comic-con San Diego de Supernatural a annoncé le casting de Wayward Sisters, le spin-off de Supernatural

 

C’est lors d’un backdoor pilot, un épisode d’une série qui sert de pilote, de la saison 13 que sera introduit Wayward Sisters, qui se centrera sur Jody Mills.

Cette potentielle série se concentrera sur la shériff Jody Mills (Kim Rhodes), personnage récurrent depuis la cinquième saison, et une proche alliée de Sam et Dean Winchester. Elle se retrouvera en charge d’autres femmes devenues orphelines à la suite d’un événement surnaturel et qui décideront de devenir elles aussi des chasseuses comme les Winchester.

Dans un précédent article, j’avais supposé quelles actrices apparaîtrons dans Wayward Sisters et le panel vient de le confirmer : Kathryn Love Newton (Claire Novak ), Katherine Ramdeen (Alex Jones ) et Briana Buckmaster (Donna Hanscum) intègrent le casting du potentiel spin-off de Supernatural.

 

En outre, une autre actrice fera partie du pilote. Clark Backo (Designated Survivor) incarnera un nouveau personnage. Elle sera Patience Turner, qui voit sa vie chamboulée quand elle découvre qu’elle a hérité d’un cadeau psychique de sa grande mère Missouri Moseley.
Loretta Devine justement, fera son retour dans un autre épisode de la prochaine saison, en reprenant son rôle de Missouri Moseley. Elle été apparue pour la première fois dans l’épisode 9 de la saison 1 “Home”.

Supernatural fera son retour pour sa 13ème saison le jeudi 12 octobre The CW, avec Jared Padalecki et Jensen Ackles, Sam et Dean Winchester, Misha Collins, Castiel, aux côtés de Mark Pellegrino, Lucifer, et Alexander Calvert comme son fils Jack.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :