NEWS

Casting : Keahu Kahuanui dans The Originals, Charisma Carpenter dans Lucifer, Hill Harper dans Homeland et Dean Norris dans The Big Bang Theory

Crédit : Greg Doherty

Crédit : Greg Doherty
Crédit : Greg Doherty

The Originals : Keahu Kahuanui (Teen Wolf) fera partie de la quatrième saison en récurrent, incarnant Eddie, le nouveau petit ami  de Josh (Steven Krueger). Eddie est décrit comme un homme doux, drôle et sexy qui est bien conscient du monde surnaturel autour de lui, mais tient à rester humain. Kahuanui fera ses débuts dans le deuxième épisode.

Homeland : Hill Harper (Limitless) et Patrick Sabongui (The Flash) interpréteront deux personnages récurrents dans la sixième saison. Harper sera le chef d’Etat du Président Keane (Elizabeth Marvel), tandis que Sabongui sera un professeur de droit à l’Université de New York, en collaboration avec Carrie (Claire Danes), et qui est un partisan de la communauté musulmane américaine.

Lucifer : Charisma Carpenter (Buffy) sera guest-star dans un épisode de la S02. Elle jouera Jamie Lee Adrienne, une ancienne playmate maintenant marié à ce qui était autrefois une star de film d’action, Jamie Lee a un comportement qui suggère qu’elle cache un secret.

Pretty Little Liars : Chloe Bridges, vu dans la S05, reprendra le rôle de Sydney Driscoll lors de la septième saison.

The Big Bang Theory : Dean Norris (Under The Dome) apparaîtra sur plusieurs épisodes pendant la dixième saison. L’acteur jouera le Capitaine Williams, un représentant de l’Air Force qui travaille pour le département du Materiel Command qui assure le soutien logistique des soldats. Il sera intéressé par le gyroscope quantique du groupe pour une application militaire.

Law and Order: Special Victim Unit : Vince Curatola (Soprano) fera son retour dans la saison 18. Il reprendra le rôle du juge Al Bertuccio, qu’il avait incarné lors de deux épisodes de la S17.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!