NEWS

Le casting allongé de Marvel’s Runaways dont James Marsters, Annie Wersching et Kevin Weisman

Marvel's Runaways : James Marsters, Annie Wersching et Kevin Weisman

Après le casting des ado super-héros début février, le casting impressionnant de l’équipe des parents super-vilains a été dévoilé pour la nouvelle série Marvel de Hulu.

 

Début février, nous avons découvert les six acteurs et actrices qui camperont les héros adolescents dans Marvel’s Runaways. Maintenant c’est au tour de faire la connaissance de the Pride, le groupe de super-vilains composé de leurs parents.

 

James Marsters et Ever Carradine

 

James Marsters et Ever Carradine

James Marsters (Buffy) incarne Victor Stein, un ingénieur de génie capable de sauver le monde de lui-même. Voitures électriques et voyages spatiaux, l’armée et la NASA se tournent vers lui quand il s’agit de trouver des réponses. En tant que père de Chase (Gregg Sulkin), Victor espère beaucoup de son fils et il peut se montrer violent quand il est déçu.

Ever Carradine (Goliath) interprète Janet Stein, une mère très impliquée. Brillante, elle a accepté de faire de grands sacrifices pour la carrière de son mari. Bien qu’elle le cache pour le bien être de son fils, Chase, Janet désire plus de sa vie.

 

Kevin Weisman et Brigid Brannagh

 

Kevin Weisman et Brigid Brannagh

Kevin Weisman (Alias) campe Dale Yorkes, un papa barbu bio-ingénieur. Muni d’un incroyable esprit scientifique, il a un amour profond pour sa famille, mais il lui manque souvent les bons mots pour parler à Gert (Ariela Barer).

Brigid Brannagh (American Wives) est Stacey Yorkes, une bio-ingénieure distraite et professorale. Avec ses sandales et son chignon décoiffé, Stacey utilise la méthode de la parentalité positive pour élever Gert.

 

Ryan Sands et Angel Parker

 

Ryan Sands et Angel Parker

Ryan Sands (The Wire) joue Geoffrey Wilder, un homme épuisé par l’énergie qu’il a mis pour atteindre le succès. Caractérisé par une présence énorme, Geoffrey peut facilement passer de père accessible à intimidant stratège avec son fils Alex (Rhenzy Feliz).

Angel Parker (The People v. OJ Simpson : American Crime Story) est Catherine Wilder, une célèbre avocate à succès, qui prévoyante dans tout ce qu’elle dit et fait. Mais quand il s’agit de sa famille, elle est férocement loyale et c’est une mère aimante pour son fils Alex.

 

Brittany Ishibashi et James Yaegashi

 

Brittany Ishibashi et James Yaegashi

Brittany Ishibashi (This Is Us) prête ses traits à Tina Minoru, une mère qui prône pour une éducation stricte, restrictive voir privative (mère tigre). Dans sa vie professionnelle, elle est une brillante conceptrice et implacable PDG . Émotionnellement, elle est moins confiante, redoutant certaines conversations difficiles avec sa fille, Nico (Lyrica Okano ), et dissimule ses sentiments.

James Yaegashi (Madam Secretary) incarne Robert Minoru, un homme gentil, brillant, chaleureux et expressif. Robert a parfois du mal à réagir face à sa femme quand elle se barricade derrière ses sentiments, tout en se souciant de Nico.

 

Annie Wersching et Kip Pardue

 

Annie Wersching et Kip Pardue

Annie Wersching (Bosch) est Leslie Dean, une chef aguerrie, rusée et charismatique qui attire des alliés et des adeptes dévoués, en particulier avec sa fille Karolina (Virginia Gardner).

Kip Pardue (Ray Donovan) interprète Frank Dean, un ancien ado star qui, après une courte carrière cinématographique, est maintenant en proie à un grand sentiment d’insécurité. Piétinant dans sa carrière professionnelle d’acteur, Franck cherche un nouveau but à sa vie, tout en étant un père pour Karolina.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!