NEWS

Casting : Michael Imperioli dans Lucifer, Irène Jacob dans The Affair et Chris Vance dans Hawaii Five-0

Crédit : Mark Davis

Crédit : Mark Davis

Michael Imperioli sera un ange dans la deuxième saison de Lucifer, l’actrice française Irène Jacob fera tourner la tête de Dominic West dans The Affair et Chris Vance dans le rôle d’un agent de MI-6 dans Hawaii Five-0.

 

Michael Imperioli (Sopranos) a été recruté pour la deuxième saison de Lucifer pour incarner Uriel, le frère de Lucifer (Tom Ellis) et Amenadiel (DB Woodside). “Amenadiel est le frère aîné, Lucifer est le cadet, celui qui attire tous les attentions, et Uriel est le benjamin, coincé entre les deux. Il vient sur Terre pour se faire entendre.” a déclaré le producteur exécutif Joe Henderson.

Le drama de Showtime The Affair, a embauché l’actrice française Irène Jacob pour incarner Juliette Le Gall, le nouvel amour de Noah. La saison 3 fera un bon dans le temps dont l’histoire débutera trois ans plus tard. Brendan Fraser et Jennifer Esposito rejoignent aussi la distribution en guest star.

Chris Vance, vu récemment dans la saison 1 de Supergirl, restera sur CBS en tant que guest star dans la septième saison de Hawaii Five-0. Il jouera un agent du MI6, un britannique qui vient en premier contre le Five-0 puis qui coopérera avec les détectives Steve McGarrett, Danny Williams et le reste de l’équipe pour résoudre un cas complexe.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :