NEWS

Casting en séries : 24: Legacy, Empire, Jane the Virgin, The Magicians et This is US

bailey-chase-samuel-hunt-ricardo-chavira

 

Bailey Chase (Longmire) et Tiffany Hines (Bones) ont décroché des rôles récurrents dans la nouvelle série de la Fox 24: Legacy, le spin-off de 24 prévu pour le début de l’année prochaine. La série suit Corey Hawkins dans la peau d’Eric Carter, un militaire américain de retour aux Etats-Unis, qui doit demander de l’aide à la Cellule Anti-Terroriste pour arrêter une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain. Chase jouera l’agent Locke, un vétéran de la CTU en charge des opérations sur le terrain. Il est prêt à sacrifier sa vie privée pour son travail. Hines incarnera Aisha, la petite amie astucieuse et ambitieuse du trafiquant d’un drogue, qui est Isaac (Ashley Thomas) le frère aîné d’Eric. alors qu’ils ont perdu contact, Isaac aidera son frère ainsi que sa femme Nicole (Anna Diop).

La Fox a confié à l’acteur de Chicago PD Samuel Hunt (Mouse) un rôle récurrent dans la troisième saison d’Empire. Il interprétera Xavier Rosen, le nouveau directeur de la Division Artistes & Repertoire (A&R) d’Empire, dirigé par Lucious Lyon (Terrence Howard).

Ricardo Chavira (Desperate Housewives) décroche un rôle récurrent dans la troisième saison de Jane The Virgin interprétant l’ancien petit ami de Xo (Andrea Navedo), qu’il fréquentait en étant marié. Curieusement, l’embauche de Chavira arrive quelques semaines après celle d’Eva Longoria, qui réalisera le troisième épisode de la nouvelle saison dont Gloria et Emilio Estefan apparaîtront pour un cameo.

Christopher Gorham (Covert Affairs) a signé avec Syfy pour un rôle récurrent dans la saison 2 de The Magicians. Gorham jouera John Gaines, un sénateur qui se révèle avoir des capacités inhabituelles. Il a été rejoint par Rizwan Manji (Backstrom), qui jouera Tick Pickwick, un conseiller royal de Fillory et Arlen Escarpeta (American Dreams) Escarpeta campera le rôle du prince Ess, un bel homme fort et vêtue de cuir.

La nouvelle série à succès This Is Us, dont NBC a récemment offert une saison complète de 18 épisodes, a engagé l’ex acteur de True Blood Sam Trammell pour un rôle récurrent. Trammell jouera Ben, un chanteur de blues et de jazz. Nous ne savons pas si son personnage fera partie du présent ou si il apparaîtra dans les flashbacks des années 80.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!