Pilote-Commande

Facebook Watch commande la série Queen America avec Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones

Commande

Catherine Zeta-Jones a signé pour jouer le rôle principal dans une nouvelle série de Facebook Watch intitulée Queen America.

 

La série à l’humour sombre, qui a reçu une commande pour 10 épisodes, placera Catherine Zeta-Jones dans la peau de Vicki Ellis, la plus renommée et impitoyable des coachs de concours de beauté de l’État de l’Oklahoma, et Samantha Stone qui espère que Vicki peut faire d’elle une candidate pour le titre de Miss America. Courtisée par de nombreuses jeunes filles qui souhaitent l’avoir en tant que coach, Vicki est connue pour réussir à faire gagner n’importe quelle fille. Mais quand Vicki décide de s’occuper de la magnifique mais peu raffinée Samantha Stone, sa réputation pourrait en pâtir.

Queen America est créée, écrite et produite par Meaghan Oppenheimer (Fear the Walking Dead). Bruna Papandrea et Casey Haver de Made Up Stories, et Guymon Casady de Entertainment 360 et Suzan Bymel seront également producteurs exécutifs aux côtés de Janice Williams.

Cette série marque la première commande pour Wiip (word.idea.imagination.production), le nouveau studio indépendant lancé et dirigé par le vétéran de la télévision Paul Lee, l’ancien président d’ABC Entertainment. Made Up Stories agira en tant que co-studio avec Wiip.

Facebook Watch est une plateforme dédiée aux contenus originaux en vidéo, proposant différentes séries ou des programmes courts suivant la vie de personnalités, ainsi que certains événements en direct. Queen America est la deuxième grosse production facebook avec une série, toujours sans titre, portée par Elizabeth Olsen (Avengers).  Lancée il y en septembre dernier aux État-Unis sous forme de test, Facebook Watch n’est toujours pas disponible en France.Facebook Watch commande la série Queen America avec Catherine Zeta-Jones

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!