NEWS

CBS annonce un crossover Hawaii Five-0 et MacGyver

Hawaii-Five-0 : Grace Park et Daniel Dae Kim / MacGyver : Lucas Till

source : CBS

 

Dans le monde des séries, les crossovers sont une mode depuis quelque temps. CBS a annoncé celui entre Hawaii Five-0 et MacGyver.

 

L’événement est prévu pour le 10 Mars, lorsque Daniel Dae Kim, Grace Park, et Taylor Wily apparaîtront à côté de Lucas Till dans un épisode de MacGyver, qui sera tourné à Oahu et à Atlanta.

Mac et son équipe se rendront à Hawaii, après un tremblement de terre, afin d’aider le Five-0 à sauver un groupe de scientifiques du gouvernement piégés dans un bâtiment sur le point de s’effondrer. Alors qu’ils travaillent sur ce sauvetage compliqué, un groupe de criminels profite du chaos pour tenter de voler les projets top-secrets dans dont travaillent les scientifiques.

Lucas Till a teasé, ce vendredi, une photo via son compte Twitter.

Ce croisement semblait presque inévitable depuis le jour où MacGyver a débuté. Nous avions imaginé que notre équipe du Five-0 et celui du Phoenix se rencontrent dans le même univers, et il était temps pour Mac et Jack d’avoir une mission à Hawaii.” a déclaré Peter M. Lenkov, producteur exécutif des deux séries.

Le crossover se passera dans l’épisode Flashlight de MacGyver, qui sera diffusé le 10 mars prochain sur CBS.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :