NEWS Projet

CBS commande le pilot de Nancy Drew

Nancy Drew

CBS commande le pilote de l’adaptation des romans Nancy Drew, personnage créé par Edward Stratemeyer, qui sont un phénomène très populaire aux États-Unis.

Le réseau de télévision américaine CBS a donné le feu vert pour le pilote basé sur la série de livre de Nancy Drew écrit par Edward Stratemeyer  dont il y a eu un film en 2007, des jeux vidéo et même d’autres séries tv.

Pour les non initiés, Nancy Drew est le personnage principal d’une série de livres publiés initialement aux États-Unis, depuis les années 30 et écrits par différents auteurs qui se sont réunis sous le pseudonyme de Carolyn Keene. En France, les livres sont publiés depuis 1955 sous le nom d’Alice, aux éditions Hachette

La potentielle série, dont CBS vient de commander le pilote, portera le titre de Drew et sera une version contemporaine de la jeune détective amatrice,. Maintenant âgée de trente ans, Nancy est devenue une détective à la police de New York, où elle résoudra des cas complexes en raison de ses compétences et devra faire face aux complexités de la vie moderne.

Au cours de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association (TCA Winter Tour), le président du réseau Glenn Geller a précisé que le personnage aura des caractéristiques différentes de celle décrite dans les romans et en particulier ne sera pas de race blanche.

Drew est une production de CBS Television Studios et le pilote sera écrit par Joan Rater et Tony Phelan, et Dan Jinks le réalisera. Tous les trois auront aussi la casquette de producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :