Pilote-Commande

CBS commande les pilotes de Killer Instinct et Perfect Citizen

Alan Cumming dans Killer Instinct

Crédit : Neilson Barnard

 

Deux anciens de The Good Wife ont été recrutés pour les pilotes de deux séries qui ont reçu le feu vert de CBS. Alan Cumming, qui avait incarné Eli Gold pendant 7 saisons, assumera le rôle principal dans le drama Killer Instinct, pour lequel il sera aussi le producteur exécutif. CBS a commandé aussi le pilote de Perfect Citizen, un drame créé par Craig Turk, un des scénaristes de The Good Wife .

 

Killer Instinct, dont le titre était initialement Dr Death, se centre sur un ancien agent de la CIA (Alan Cumming), qui coule maintenant une vie paisible en tant que professeur. Mais son passé le rattrape quand la police de New-york demande son aide afin d’arrêter un tueur en série. Le scénario a été écrit par Michael Rauch, basé sur le prochain roman de James Patterson. Les deux agissent comme producteurs exécutifs avec Alan Cumming, Alex Kurtzman (Star Trek: Discovery), Heather Kadin, Bill Robinson et Leopoldo Gout.

Perfect Citizen suit un ancien avocat général de la NSA, qui a été impliqué comme dénonciateur dans un scandale international. Il est depuis devenu avocat dans un cabinet à Boston et doit faire face à la moitié du pays qui le considère comme un grand patriote, tandis que l’autre moitié le voit comme un traître. Craig Turk, qui a développé le script du pilote, est aussi producteur exécutif.

La semaine dernière, CBS a commandé le pilote Mission Control, basée sur la NASA et créé par Andy Weir, l’auteur de The Martian (Seul sur Mars).

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!