Projet

la série culte Frasier pourrait avoir son reboot

Frasier

Projet

Frasier, une autre série culte, pourrait faire son retour sous forme de reboot, chapeauté par l’ancienne star de la série Kelsey Grammer.

 

Après Magnum, Mcgayver et autre, une autre sitcom culte de la télévision américaine pourrait faire son retour. Kelsey Grammer réfléchit à faire revenir sa sitcom Frasier dans une nouvelle version qui pourrait l’emmener loin de Seattle où la série originale prenait place. Kelsey Grammer est en train de rencontrer des auteurs pour voir ce qu’il pourrait faire pour relancer la série.

La série originale a été créee par David Angell, Peter Casey et David Lee. Psychanaliste divorcé, Frasier Crane prodigue ses conseils lors d’une émission de radio dont il est l’animateur. Entre un père handicapé, un policier blessé en service qui s’est installé chez lui avec son chien et son infirmière, et un frère des plus emprunté, la vie de Frasier n’est pas de tout repos.

Cheers/Frasier

Le personnage de Frasier est d’abord né dans la sitcom Cheers avant d’avoir sa propre série qui a perduré pendant 11 saisons de 1993 à 2004 sur NBC, et qui avait remporté 37 Emmy. Le casting original comprenait Kelsey Grammer, David Hyde Pierce, Jane Leeves, Peri Gilpin, et John Mahoney.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!