UPFRONTS 2015

CBS passe commande pour six séries dont Criminal Minds Beyond Borders sans Anna Gunn

Criminal Minds Beyond Borders - CBS

Criminal Minds Beyond Borders - CBS
Criminal Minds Beyond Borders – CBS

 

C’est au tour de CBS de passer commande pour les nouvelles séries. En plus de Supergirl déjà commandée, la network offrira à sa grille, quatre nouveaux dramas et deux nouvelles comédies.

DRAMA

Code Black :
Basée sur le documentaire du même nom, la série se déroulera dans une salle d’urgence du comté de Los Angeles, la plus achalandée et la plus notoire des USA où le personnel hors pair est confronté à un système obsolète, afin de protéger leurs idéaux et les patients qui ont le plus besoin.
Cast : Maggie Grace, Raza Jaffrey, Luiz Guzman, Marcia Gay Harden, Melanie Kannokada, Ben Hollingsworth.

Criminal Minds Beyond Borders : Une division du FBI qui aide les citoyens américains qui se trouvent en difficulté à l’étranger.
Cast : Gary Sinise, Tyler James, Daniel Henney

Anna Gunn qui avait été recruté pour le pilote, ne sera finalement pas dans la série est sera remplacée.

Limitless : Adaptation du célèbre film à succès du même nom. Brian Sinclair, utilisateur d’une drogue, se retrouve forcé de travailler avec le FBI pour résoudre des crimes.
Cast : Jake McDorman, Jennifer Carpenter, Hill Harper, Mary Elizabeth Mastrantonio.

Rush Hour : Adaptation du célèbre film à succès du même nom. Un officier de la police de Hong Kong se retrouve assigné à une affaire à Los Angeles et forcé de travailler avec un collègue afro-américain. .
Cast : Jon Foo, Aimee Garcia, Jessika Van, Wendie Malick.

COMÉDIES

Angel from Hell : Lorsque Amy entre dans la vie d’Allison et prétend être son ange gardien, née une amitié improbable et Allison doute si Amy est un ange ou si elle lui ment.
Cast : Jane Lynch, Maggie Lawson, Kyle Bornheimer, Kevin Pollak.

Life in Pieces : L’histoire d’une famille raconté par les différents membres de cette même famille.
Cast : Colin Hanks, Betsy Brandt, Thomas Sadoski, Dianne Wiest, James Brolin, Zoe Lister Jones, Angelique Cabral, Dan Bakkedahl

CBS  renonce au projet de Sneaky Pete, co-écrit par Shore et Bryan Cranston. Les autres projets n’ont pas encore eu d’annonces.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!