Projet

CBS pourrait faire revivre The Honeymooners

Crédit : CBS

Crédit : CBS

 

Après Hawaii Five-0 et The Odd Couple, et le dernier revival MacGyver, The Honeymooners pourrait être le prochain classique de retour à la télévision sur CBS, avec une nouvelle version, qui a confié le développement du remake du co-créateur de The Muppets Bob Kushell.

 

La nouvelle potentielle comédie se concentre à nouveau sur deux paires de meilleurs amis et voisins, avec la différence que l’un des deux se remarie après un divorce.

Sarah Timberman et Carl Beverly seront producteur exécutif via leur société Timberman/Beverly Productions avec Eric et Kim Tannenbaum, qui sont également producteur exécutif d’un autre reboot d’une autre sitcom classique The Odd Couple, ainsi que Jeff Greenstein (Mom, Will & Grace ).

Une première adaptation de The Honeymooners, Pour le meilleur et pour le pire en France, fut un film de 2005 mettant en vedette Cedric the Entertainer, Gabrielle Union, Mike Epps et Regina Hall. Dans la version originale, qui a été diffusée pendant une saison en 1955 sur CBS, les protagonistes étaient campés par Jackie Gleason, Audrey Meadows, Art Carney et Joyce Randolph, dont seul le dernier est encore en vie. Cette série n’a jamais été diffusée dans les pays francophones.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :