Pilote-Commande

CBS et Shawn Ryan développent le remake de S.W.A.T.

Source : Sony Pictures

Source : Sony Pictures

Après sept saisons pour Hawaii Five-0 et le bon démarrage pour MacGyver, CBS a commandé le pilote de S.W.A.T. dont la network a acquis les droits, et qui sera développé par Shawn Ryan.

 

En partenariat avec Shawn Ryan, le créateur de The Shield, CBS travaille sur une nouvelle version de S.W.A.T., un remake de la série qui avait été produite par Aaron Spelling et diffusée pendant deux saisons au milieu des années 70 sur ABC. Une version ciné avait vu le jour en 2003 mettant en vedette Colin Farrell et Samuel L. Jackson, dont ce dernier sera le personnage central.

Le projet, qui impliquera également Justin Lin (Fast & Furious) en tant que réalisateur du pilote, est décrit comme intense et pleine d’actions. Cette nouvelle version suivra un lieutenant du S.W.A.T. de Los Angeles, un afro-américain déchiré entre sa fidélité à la rue et son sens du devoir envers ses collègues.

Le scénariste de CSI: NY (Les Experts Manhattan) Aaron Rahsaan Thomas écrira le scénario et se joindra à Shawn Ryan et Neal H.Moritz (Preacher) en tant que producteur exécutif. Sony Pictures TV co-produira avec CBS TV Studios.

La nouvelle du développement du remake de S.W.A.T. intervient quelques jours après les excellents résultats de MacGyver qui a été vu par 10,9 millions de téléspectateurs avec une note de 1,7 pt sur les 18-49 ans. Pour CBS, le premier épisode de MacGyver est la meilleure performance du vendredi soir depuis 11 ans.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :