NEWS

Central Park Five : le casting de la série Netflix avec Michael K. Williams, Vera Farmiga et John Leguizamo

Michael K. Williams, Vera Farmiga et John Leguizamo

News/Casting

Central Park Five, la série limitée de Netflix créée par Ava DuVernay et produite par Opra Winfrey, a son premier casting de star.

 

Michael K. Williams (Hap and Leonard), Vera Farmiga (Bates Motel) et John Leguizamo (Bloodline) ont signé pour le nouveau drama en quatre parties de Central Park Five, la série limitée de Netflix basée sur une histoire vraie.

Central park Five se centrera sur cinq adolescents de Harlem, Antron McCray, Kevin Richardson, Yusef Salaam, Raymond Santana et Korey Wise, condamnés à tort par les médias, puis deux fois devant le tribunal pour le viol brutal de Trisha Meili dans Central Park à New York en 1989.  La série se déroulera de l’inculpation des garçons, âgés de 14 à 16 ans au moment des faits,  jusqu’à leur relaxe, puis en 2014 où ils ont été dédommagés par la ville de New-York. Les épisodes seront le point de vue d’un des accusés.

Central Park Five Netflix
Les Cinq de Central Park

Après avoir été vilipendés par Donald Trump à la fin des années 80 et contraints de passer des années en prison, les cinq jeunes hommes ont poursuivi la ville de New York pour poursuites abusives, discrimination raciale et pour troubles émotionnels. Après un accord, “les Cinq de Central Park” ont touché 40 millions de dollars, ce qui équivaut à environ un million de dollars pour chaque année qu’ils ont passé derrière les barreaux pour un crime terrible qu’ils n’ont jamais commis.

Michael K. Williams incarnera Bobby McCray, le père d’Antron. Farmiga jouera Elizabeth Lederer, l’assistante du procureur du district de Manhattan et procureur principal de l’affaire. John Leguizamo a signé pour le rôle de Raymond Santana Sr., le père de Raymond Santana, un autre accusé.

Jeff Skoll et Jonathan King pour Participant Media, Oprah Winfrey/Harpo Films, Jane Rosenthal et Berry Welsh pour Tribeca Productions, ainsi qu’Ava DuVernay sont les producteurs exécutifs.

Actuellement en pré-production à New York, le tournage débutera en août pour une mise en ligne sur Netflix en 2019.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!